[Prono 2017] - 03 - Gent-Wevelgem
2017-03-18 18:21:34 UTC
Bonsoir à toutes et tous!

Ce dimanche 26 mars prochain aura lieu entre Gent et Wevelgem notre
première course "flandrienne".

Pour ce 3 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 26 mars à 11h30 (heure belge), heure de
départ de la course à Deinze.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.gent-wevelgem.be/nl/gw/elite-mannen/wedstrijd
http://www.cyclingnews.com/races/gent-wevelgem-2017/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
Patrick Rosé
2017-03-24 21:46:46 UTC
[...]
Allez,je tente :

1/Boasson Hagen Edvald
2/Gaviria Fernando
3/Sagan Peter
serger
2017-03-25 09:40:42 UTC
Bonjour

1. SAGAN Peter.
2. VAN AVERMAET Greg.
3. STYBAR Zdeneck .

Merci.

----
Serge
j***@hotmail.com
2017-03-25 14:38:17 UTC
Van Avermaet
Gilbert
Degenkolb
Jean Gangolf
2017-03-25 18:33:17 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce dimanche 26 mars prochain aura lieu entre Gent et Wevelgem notre
première course "flandrienne".
Bonsoir :)

Dans l'espérance de garde un peu notre place au classement, je mets:

Sagan Peter
Rowe Luke
Demare Arnaud

Bonne chance :)

Jean (&Juliette) Gangolf
CoatluZ
2017-03-25 19:24:36 UTC
- Greg VAN AVERMAET
- Peter SAGAN
- Philippe GILBERT

CoatluZ
Laurenti
2017-03-25 20:22:00 UTC
Voici mon prono pour Gent Wevelgem

Peter Sagan
Jens Debusshere
Jasper Stuyven

Bonne chance
André
Technicolas
2017-03-25 22:43:06 UTC
Voici mon prono:
1. SAGAN Peter
31. VAN AVERMAET Greg
64. COLBRELLI Sonny

Le prono de BrunoZ:
1. SAGAN Peter
121. KRISTOFF Alexander
167. DEGENKOLB John
Nicolas
Alex

Nicolas
Jean-Max Reymond
2017-03-26 04:52:23 UTC
[...]
Arnaud Démare
Alexander Kristoff
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
EC Peyrat-23
2017-03-26 07:44:42 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce dimanche 26 mars prochain aura lieu entre Gent et Wevelgem notre
première course "flandrienne".
Arnaud Demare
Fernando Gaviria
Caleb Ewan

DG (EC Peyrat-23)

---
m***@melix.net
2017-03-26 07:56:58 UTC
[...]
Bonjour,

Voici mon prono :
Sagan
Gaviria
Démarre

db
2017-03-26 08:55:28 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Pour ce 3 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 26 mars à 11h30 (heure belge), heure de
départ de la course à Deinze.
Greg Van Avermaet
Peter Sagan
Tom Boonen