[Prono 2017] - 12 - Clásica San Sebastián
2017-07-26 10:52:32 UTC
Bonjour à toutes et tous!

Ce samedi 29 juillet se déroulera à San Sebastián en Espagne la
prochaine édition de Clásica San Sebastián.

Pour ce 12 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 29 juillet à 11h27 (heure belge), heure de
départ de la course à San Sebastián.

Quelques sites de référence:
----------------------------
https://www.klasikoa.eus/2017/Team

http://www.cyclingnews.com/races/clasica-ciclista-san-sebastian-2017/start-list/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
serger
2017-07-27 09:17:30 UTC
Classique San Sebastian :

1- Miquel Landa Team Sky
2 - Philippe Gilbert Quick Step
3 - Michal Kwiatkowski Team Sky

-----

Merci et Bonne chance à tous
Serger ou serjeteuse
Alex

Nicolas
Jean Gangolf
2017-07-28 13:03:53 UTC
prochaine édition de Clásica San Sebastián.
Bonjour :)

On va se mouiller un peu. A la demande spéciale de Madame on va mettre 3*B:

Bakelants Jan
Benoot Tijs
Brambilla Gianluca

Bonne chance à tout le monde :)

Jean (& Juliette) Gangolf
Laurenti
2017-07-28 16:38:53 UTC
Bonsoir à tous,

Voici mon prono pour la Clásica San Sebastián

Mikel Landa
Greg Van Awermaet
Tony Gallopin

Bonne chance

[...]

[...]

[...]