[Prono 2016] - 08 - Liège-Bastogne-Liège
Technicolas
2016-04-19 20:39:32 UTC
Bonsoir à toutes et tous,

Ce dimanche 24 avril prochain aura lieu la doyenne des classiques qui se
courra cette année entre Liège et Ans avec un passage habituel par
Bastogne aux alentours de 13h.

Pour ce 8 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 24 avril à 10h15 (heure belge), heure de
départ de la course à Liège.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.letour.fr/liege-bastogne-liege/2016/fr/engages.html
http://www.cyclingnews.com

Bonne chance et à très bientôt,
Nicolas
EC Peyrat-23
2016-04-20 15:52:03 UTC
Post by Technicolas
[...]
Martin Dan
Bardet
Valverde

DG (EC Peyrat-23)

---
Richard Hachel
2016-04-20 16:02:32 UTC
Post by EC Peyrat-23
Post by Technicolas
[...]
Tom Bonen
Axel Merckx
Richard Virenque

R.H.
serger
2016-04-21 20:33:49 UTC
Bonjour, merci et bonne chance à tous !

Sans conviction car jouer sur les favoris 2 fois cela ne marche pas et de plus 2 leaders de la mëme équipe à l'arrivée mais allons y tout de même:

1 - DAN MARTIN -Irlande - Etixx-Quickstep
2 -VALVERDE Alejandro Espagne Movistar
3- Julian Alaphilippe France Etixx-Quick Step

-----
Serger
Patrick Rosé
2016-04-22 20:18:42 UTC
Post by Technicolas
Ce dimanche 24 avril prochain aura lieu la doyenne des classiques qui se
courra cette année entre Liège et Ans avec un passage habituel par
Bastogne aux alentours de 13h.
Mon prono :

1/Julian Alaphilippe
2/Michael Albasini
3/Jakob Fuglsang
CoatluZ
2016-04-23 16:08:05 UTC
- Alejandro VALVERDE
- Daniel MARTIN
- Julian ALAPHILIPPE

Bonne chance à tous

--
CoatluZ

---
j***@vo.lu
2016-04-23 16:22:42 UTC
Bonsoir :)
Post by Technicolas
Pour ce 8 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 24 avril à 10h15 (heure belge), heure de
départ de la course à Liège.
Comme toujours il en faut un qui fait un peu dans le folklore? ;) Non, ce n'est pas moi cette fois ci?! ;) Moi, je ne fais que dans l'exotisme. Donc:

Wellens Tim
Slagter Tom Jelle (c'est bien ça?)
Baekalants Jan

Comme d'habitude: bonne chance! :)

Jean (&Juliette) Gangolf
m***@melix.net
2016-04-23 18:56:54 UTC
Post by Technicolas
[...]
Bonsoir,

Voici mon prono :

Valverde
Alaphilippe
Martin

Technicolas
2016-04-23 20:56:35 UTC
Voici mon prono:

71 NIBALI Vincenzo
128 WELLENS Tim
178 VLIEGEN Loic

Voici le prono de BrunoZ:

1 VALVERDE Alejandro
11 MARTIN Daniel
91 GERRANS Simon
Nicolas
Jean-Max Reymond
2016-04-23 21:36:17 UTC
Post by Technicolas
[...]
Petr Vakoc
Vincenze Nibali
Dan Martin
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Alex
2016-04-23 22:22:27 UTC
Vincenzo Nibali
Alejandro Valverde
Julian Alaphilippe

a+
Nicolas
benjo maso
2016-04-24 00:25:54 UTC
Alejandro Valverde
Daniel Martin
Joaquim Rodriguez

Benjo
Laurenti
2016-04-24 06:02:17 UTC
Voici mon prono pour Liège Bastogne Liège

Simon Gerrans
Daniel Martin
Vicenzo Nibali

Bonne chance
André
db
2016-04-24 07:21:55 UTC
Post by Technicolas
Pour ce 8 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 24 avril à 10h15 (heure belge), heure de
départ de la course à Liège.
Alejandro Valverde
Julien Alaphilippe
Dan Martin