[Prono 2017] - 06 - Amstel Gold Race
2017-04-09 22:17:31 UTC
Bonsoir à toutes et tous!

Ce dimanche 16 avril prochain se déroulera dans les environs de
Maastricht la prochaine édition de l'Amstel Gold Race.

Pour ce 6 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 16 avril à 10h10 (heure belge), heure de
départ de la course à Maastricht.

Quelques sites de référence:
----------------------------

La liste de départ provisoire est disponible ici:
http://www.amstel.nl/amstelgoldrace/wedstrijd/ploegen/agr-ploegen-mannen

et plus particulièrement vers ce lien:
http://www.amstel.nl/amstelgoldrace/wedstrijd/ploegen/-/media/426265c8828f46edafe516fc78120060.ashx

http://www.cyclingnews.com/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
EC Peyrat-23
2017-04-13 07:35:51 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce dimanche 16 avril prochain se déroulera dans les environs de Maastricht
la prochaine édition de l'Amstel Gold Race.
Matthews
Gilbert
Valverde
DG (EC Peyrat-23)

NB: J. Alaphilippe est forfait pour toutes les Ardennaises (douleur
persistante au genou suite à sa chute au Tour du Pays Basque)

---
2017-04-14 19:08:00 UTC

1 - Valverde
2 - Gilbert
3 - Kwiatkowski

Cordialement.

------
Serge
CoatluZ
2017-04-14 20:17:37 UTC
- Michal KWIATKOWSKI
- Alejandro VALVERDE
- Michael MATTHEWS

CoatluZ
Patrick Rosé
2017-04-14 21:59:42 UTC
[...]
Pour moi :

1/Michael Albasini
2/Michael Matthews
3/Alejandro Valverde
Laurenti
2017-04-15 06:46:44 UTC
Bonjour voici mon prono pour l'Amstel

Michal Kwiatkowski
Julian Alaphilippe
Sonny Colbrelli

Bonne chance à tous
André
Jean Gangolf
2017-04-16 06:53:26 UTC
Attention! Alaphilippe (Julien) absent pour toutes les classiques!!
m***@melix.net
2017-04-15 09:26:21 UTC
[...]
Bonjour,

Voici mon prono :

Philippe Gilbert
Greg Van Avermaet
Sonny Colbrelli

Alex
2017-04-15 18:36:31 UTC
Sonny Colbrelli
Michal Kwiatkowski
Alejandro Valverde

a+
Nicolas
Jean-Max Reymond
2017-04-15 19:48:43 UTC
[...]
Michael Matthews
Alejandro Valverde
Sonny Colbrelli
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Technicolas
2017-04-15 21:48:02 UTC
Voici mon prono:
----------------
21 GILBERT, Philippe
31 VALVERDE, Alejandro
61 WELLENS, Tim

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
5 COLBRELLI, Sonny
21 GILBERT, Philippe
71 VAN AVERMAET, Greg
Nicolas
benjo maso
2017-04-15 22:25:43 UTC
Kwiatkowski
Matthews
Colbrelli

Benjo
Jean Gangolf
2017-04-16 06:54:51 UTC
[...]
Bonjour :)

Cette fois ci c'est le chef seul qui commande! Donc:

Gilbert Philippe
Matthews Miachel
Colbrelli Sonny (il va enfin me rapporter au mois un point?!)

Bonne chance :)
db