[Prono 2018] - 04 - Ronde van Vlaanderen
2018-03-26 19:49:29 UTC
Bonsoir tout le monde!

Continuons notre série de courses de type "flandriennes" avec cette fois
le Ronde van Vlaanderen!

Ce dimanche 01 avril prochain aura lieu entre Zwijndrecht (près
d'Anvers) et Oudenaarde (en gros, entre Roubaix et Gand) le tour de
Flandres 2018.

Pour ce quatrième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
réponse à ce message avant ce DIMANCHE 01 avril à 10h45 (heure belge),
heure de départ de la course à Burcht.

Quelques sites de référence:
----------------------------
Liste de départ provisoire:
http://www.rondevanvlaanderen.be/sites/default/files/pdf/rvv-startlist-26.03.18.pdf

La liste est actualisée à cette adresse si le lien ci-dessus ne
fonctionne plus:
http://www.rondevanvlaanderen.be/nl/rvv/elite-mannen

http://www.cyclingnews.com/races/tour-of-flanders-2018/

Bonne chance à toutes et tous,
j***@hotmail.com
2018-03-28 09:23:34 UTC
Terpstra
Van Avermaet
Gilbert
EC Peyrat-23
2018-03-28 18:16:52 UTC
[...]
Avant d'oublier (déjà deux départs ratés sur 3 courses), voici mon prono
pour le Tour des Flandres:

Sagan
Van Avermaet
Naesen (en espérant qu'il sera remis de sa chute)

DG (EC Peyrat-23)
serger
2018-03-29 07:24:07 UTC
Hello,
1 - Greg Van Avermaet
2 - peter sagan
3 - Sep Vanmarcke,

Merci.

-------
serge, serger ou serjeteuse * suivant le serveur..
Jean Gangolf
2018-03-30 11:27:47 UTC
[...]
Bonjour :)

Afin de ne pas à nouveau rater le départ, je mets déjà nos favoris:

Sagan Peter
Benoot Tiejs
Terpstra Niki
db
2018-03-30 23:14:20 UTC
Bonsoir tout le monde!
Pour ce quatrième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
réponse à ce message avant ce DIMANCHE 01 avril à 10h45 (heure belge),
heure de départ de la course à Burcht.
Peter Sagan
Greg Von Avermaet
Philippe Gilbert
Post by Technicolas
Bonne chance à toutes et tous,
Idem :-)

db
Patrick Rosé
2018-03-30 23:30:10 UTC
[...]
Mon prono :

1/Tiesj Benoot
2/Niki Terpstra
3/Daniel Oss
Jean-Max Reymond
2018-03-31 14:43:01 UTC
[...]
Tiesj Benoot
Greg Van Avermaet
Peter Sagan
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
CoatluZ
2018-03-31 16:46:12 UTC
- TERPSTRA, Niki
- GILBERT Philippe
- VAN AVERMAET Greg

CoatluZ
Laurenti
2018-03-31 20:54:18 UTC
Bonsoir à tous,

Voici le prono pour le Tour des Flandres

Peter Sagan
Oliver Naesen
Michal Kwiatkowski

Bonne chance