Il est sympa Oleg Tinkov au sujet d'Alberto Contador !
2016-10-05 16:48:43 UTC
« Je le respecte en tant que coureur pour son passé, mais pas en tant que personne, a affirmé le milliardaire russe. Je ne l'aime pas. Même dans l'équipe, la plupart des coureurs ne l'aiment pas. Il a fini par avoir une mauvaise relation avec à peu près tout le monde, à part son petit groupe d'Espagnols ».

« Je suis en colère contre lui. Nous n'avons pas gagné le classement World Tour parce que soit il est tombé, soit il était malade, soit il a abandonné. Il n'a pas couru le Tour de Lombardie, je ne sais pas s'il l'a fait exprès, mais je n'aime pas ça. C'est de la merde. Avec tout l'argent qu'il gagne, ça ne devrait pas arriver. Valverde était malade trois jours avant la course mais il était en Lombardie et il a fini dans le Top 10. C'est la classe. »

« Je pense qu'il devrait prendre sa retraite parce qu'il n'est plus aussi fort qu'avant. J'ai décidé de quitter l'équipe au bon moment, au top. C'est un grand champion, et il devrait s'arrêter dès maintenant. Sinon il aura l'air d'un canard boiteux. Sur la Vuelta, il était lâché par les 4 ou 5 meilleurs coureurs. L'an prochain, ce sera par les 20. Il ne gagnera plus jamais un grand tour. Il devrait arrêter. »

Source : https://sports.vice.com/fr/highlight/oleg-tinkov-critique-violemment-alberto-contador

------
Serge
Patrick Rosé
2016-10-08 20:50:51 UTC
Post by serger
[...]
C'est des choses que j'ai un peu de mal à comprendre.Le retour sur investissement grace à Contador est énorme pour son entreprise.La reconnaissance du ventre,il ne doit pas connaître,le stéréotype du nouveau riche Russe,abject.
serger
2016-10-09 14:15:13 UTC
Il est excentrique et un peu " perché " ...;-)

------
serge