[Prono 2017] - 04 - Ronde van Vlaanderen
2017-03-26 19:58:59 UTC
Bonsoir à toutes et tous!

Ce dimanche 2 avril prochain se déroulera entre Antwerpen et Oudenaarde
le tour des Flandres, édition 2017.

Pour ce 4 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 2 avril à 10h30 (heure belge), heure de
départ de la course à Anvers.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.rondevanvlaanderen.be/nl/rvv/elite-mannen/wedstrijd

La liste de départ provisoire est disponible ici:
http://www.rondevanvlaanderen.be/sites/default/files/pdf/rvv17_provisionalstartlist_v1503.pdf

http://www.cyclingnews.com/races/gent-wevelgem-2017/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
serger
2017-03-29 07:36:08 UTC
1 Greg Van Avermaet (Bel) BMC Racing Team
2 Philippe Gilbert (Quick Step Floors)
3 Peter Sagan (SVK) Bora-Hansgrohe

Cordialement.
---
Serge
EC Peyrat-23
2017-03-29 22:02:37 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce dimanche 2 avril prochain se déroulera entre Antwerpen et Oudenaarde
le tour des Flandres, édition 2017.
Greg Van Avermaet
Peter Sagan
Philippe Gilbert
DG (EC Peyrat-23)

---
2017-03-31 21:04:13 UTC
[...]
Mon prono :
1/Philippe Gilbert
2/Luke Rowe
3/Alexander Kristoff
Laurenti
2017-04-01 08:55:25 UTC
Bonjour à tous,

Voici mon prono pour le Tour des Flandres

Peter Sagan
Greg Van Avermaet
Sep Vanmarcke

Bonne chance
André
j***@hotmail.com
2017-04-01 13:52:00 UTC
Gilbert
Terpstra
Sagan
Jean-Max Reymond
2017-04-01 15:14:31 UTC
[...]
Greg van Avermaet
Peter Sagan
Arnaud Démare
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Jean Gangolf
2017-04-01 16:54:42 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce dimanche 2 avril prochain se déroulera entre Antwerpen et Oudenaarde
le tour des Flandres, édition 2017.
Bonsoir :)

On va faire aussi dans le très originel cette fois ci:

Sagan Peter
Van Avermaet Greg
Gilbert Philippe

Pas de gros outsiders en vue ?!

[...]

[...]