[Prono 2017] - 10 - Tour de Suisse
2017-06-03 11:36:44 UTC
Bonjour à toutes et à tous.

Malheureusement un gros contretemps m'a empêché cette semaine de publier
avant aujourd'hui le récapitulatif du Giro et de lancer le fil de notre
prochain prono concernant le Critérium du Dauphiné Libéré qui débutera
ce 4 juin!

Je vous propose de modifier notre programme en travaillant sur le Tour
de Suisse qui débutera la semaine prochaine afin de permettre à tout le
monde de pouvoir participer facilement en fonction de ses possibilités
de connexion à l'internet.

Ce samedi 10 juin débutera à Cham le tour de Suisse 2017.

Pour ce 10 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 10 juin à 13h35 (heure belge), heure de
départ du premier coureur lors du prologue.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.tourdesuisse.ch/fr/tds-2017/equipes/
http://www.cyclingnews.com

Bonne chance à toutes et tous et encore désolé pour le dérangement,
Nicolas
j***@hotmail.com
2017-06-06 14:56:53 UTC
Je vous propose de modifier notre programme en travaillant sur le Tour
de Suisse qui débutera la semaine prochaine
Simon Spilak
Mathias Frank
Philippe Gilbert
Jean Gangolf
2017-06-09 12:33:44 UTC
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous propose de modifier notre programme en travaillant sur le Tour
de Suisse
Bonjour :)

Voila à nouveau une course difficile à prévoir! ;)

J'ose alors faire un prono un peu "spécial":

Monfort Maxime
De la Parte Victor
Albasini Michael

Bonne chance à tou le monde :)

Jean (&Juliette) Gangolf
Alex
2017-06-09 14:36:11 UTC
Miguel Ángel Lopez
Ion Izaguirre
Tom Dumoulin (qui, oui et comme nous tous, prend ses cours d'histoire chez Benjo: "Wij waren allemaal goden").

a+
Nicolas
Laurenti
2017-06-09 15:18:15 UTC

Voici le prono du Tour de Suisse de Jean-Max Reymond

Rudy Costa
Tom Dumoulin
Ion Izaguirre
Laurenti
2017-06-09 15:44:25 UTC
Bonjour à tous,

Voici mon prono pour le tour de Suisse

Tom Dumoulin
Simon Spilak
Joe Dombrowski

Bonne chance
André
serger
2017-06-09 19:43:53 UTC
Bjr,
1- I.Izagirre -
2 - Martin Elmiger
3 - Geraint Thomas,

Cordialement.
--------
Serger ou serjeteuse.
CoatluZ
2017-06-09 20:21:52 UTC
- Tom DUMOULIN
- Miguel-Angel LOPEZ
- Simon SPILAK

CoatluZ
Patrick Rosé
2017-06-09 20:40:46 UTC
[...]
Pour moi :

1/R.Dennis
2/J.Pantano
3/S.Kruijswijk
Technicolas
2017-06-10 00:03:51 UTC
Voici mon prono:

101 ALBASINI Michael
111 GILBERT Philippe
121 HENAO GOMEZ Sebastian

Voici le prono de BrunoZ:

101 ALBASINI Michael
121 HENAO GOMEZ Sebastian
161 KRUIJSWIJK Steven
Nicolas
db
2017-06-10 06:21:44 UTC
Bonjour à toutes et à tous.
Pour ce 10 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 10 juin à 13h35 (heure belge), heure de
départ du premier coureur lors du prologue.
Ruy Costa
Tom Dumoulin
Simon Spilak
Post by Technicolas
Bonne chance à toutes et tous
Idem :-)

db
j***@hotmail.com
2017-06-15 13:43:55 UTC
Tom Dumoulin renonce à poursuivre le Tour de Suisse.
Un coup sur a tête pour les pronostiqueurs qui lui faisaient confiance après sa victoire au Giro.