[Prono 2017] - 02 - Milano - San Remo
2017-03-15 22:10:18 UTC
Bonjour à toutes et tous!

Ce samedi 18 mars prochain aura lieu avec la Primavera, la toute
première grande classique de l'année 2017.

Pour ce 2 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 18 mars à 10h10 (heure belge), heure de
départ de la course à Milano.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://static2.milanosanremo.it/wp-content/uploads/2017/03/LISTA-ISCRITTI.pdf
http://www.cyclingnews.com/races/milan-san-remo-2017/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
Technicolas
2017-03-15 22:12:05 UTC
P.S. Etant très occupé en ce moment, je publierai les résultats des 2
premières courses, ce dimanche dans l'après-midi.

Désolé pour le désagrément...
Nicolas
serger
2017-03-16 07:22:26 UTC
Bonjour, Pour Milan San remo du 18 mars 2017

1 - John Degenkolb Team Trek Segafredo.
2 - Fernando Gaviria - Quick-Step Floors
3 - Peter Sagan - Bora-Hansgrohe

Pas de problème pour le retard sur les résultats et merci encore pour ton travail .

------
Serge
Jean-Max Reymond
2017-03-17 10:38:11 UTC
Post by serger
Bonjour, Pour Milan San remo du 18 mars 2017
1 - John Degenkolb Team Trek Segafredo.
2 - Fernando Gaviria - Quick-Step Floors
3 - Peter Sagan - Bora-Hansgrohe
Gaviria forfait:
https://twitter.com/quickstepteam/status/842675969261539328
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
j***@hotmail.com
2017-03-16 15:43:38 UTC
Sagan
Van Avermaet
Bouhanni
serger
2017-03-17 14:26:08 UTC
Fernado Gaviria ayant décidé de rester au lit je propose
Ben Swift (Sky Professional Cycling Team) en remplacement.

-------
Serge
EC Peyrat-23
2017-03-17 17:19:17 UTC
Bonjour à toutes et tous!
Ce samedi 18 mars prochain aura lieu avec la Primavera, la toute
première grande classique de l'année 2017.
Kristoff
Sagan
Alaphilippe

DG (EC Peyrat-23)

---
Laurenti
2017-03-17 19:39:21 UTC
Bonsoir à tous,

Voici mon prono pour le Milan San Remo

Peter Sagan
Colbrelli Sonny
Alexander Kristoff

Bonne chance
André
m***@melix.net
2017-03-17 20:13:37 UTC
Bonjour à toutes et tous!
Ce samedi 18 mars prochain aura lieu avec la Primavera, la toute
première grande classique de l'année 2017.
Bonjour,

Voici mon prono :
Peter Sagan
Ben Swift
Elia Viviani

Merci,

Technicolas
2017-03-17 20:33:09 UTC
61 VAN AVERMAET Greg
71 SAGAN Peter
152 ALAPHILIPPE Julian
Nicolas
CoatluZ
2017-03-17 20:39:45 UTC
- Greg VAN AVERMAET
- Peter SAGAN
- Caleb EWAN

CoatluZ
Patrick Rosé
2017-03-17 21:15:20 UTC
[...]
Pour moi,ce sera :

1/P.Sagan
2/C.Ewan
3/J.Alaphilippe
Alex

Nicolas
benjo maso
2017-03-17 23:36:54 UTC
Sagan
Démare
Matthews
Jean-Max Reymond
2017-03-18 03:47:23 UTC
[...]
Fernando Gaviria
Peter Sagan
Arnaud Démare
Jean Gangolf
2017-03-18 07:32:30 UTC
Bonjour à toutes et tous!
Ce samedi 18 mars prochain aura lieu avec la Primavera, la toute
première grande classique de l'année 2017.
Bonjour :)

en espérant pouvoir rééditer le "coup" de la semaine dernière, nous (Juliette & moi) allons mettre:

Démare Arnaud
Ewan Caleb
Colbrelli Sonny (si je ne me trompe pas, je le mets sur cette course pour la 3ème année consécutive?!)

Bonne chance à tout le monde :)
db
2017-03-18 08:51:53 UTC
Bonjour à toutes et tous!
Pour ce 2 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 18 mars à 10h10 (heure belge), heure de
départ de la course à Milano.
John Degenkolb
Filipo Pozzato
Nacer Bouhanni
Post by Technicolas
Bonne chance à toutes et tous,
Idem :-)

db
BrunoZ
2017-03-18 08:53:58 UTC
1 DEMARE Arnaud
71 SAGAN Peter
221 DEGENKOLB John
BrunoZ
Technicolas
2017-03-18 17:55:47 UTC
Paris-Nice: 12 participant(e)s, 8 noms cités.
Milano - San Remo: 14 participant(e)s, 14 noms cités.

Synthèse de Paris-Nice:
-----------------------
Porte (11)
Alaphilippe (6)
Contador (6)
Henao (4)
Zakarin (4)
Martin (3)
Izaguirre (1)
Sanchez LL (1)

Synthèse de Milano - San Remo:
------------------------------
Sagan (12)
Degenkolb (4)
Démare (4)
Alaphilippe (3)
Colbrelli (3)
Ewan (3)
Van Avermaet (3)
Bouhanni (2)
Kristoff (2)
Swift (2)
Gaviria (1)
Matthews (1)
Pozzato (1)
Viviani (1)

Résultats des courses:
----------------------
PN=>
1 Sergio Henao en 29:50:29
2 Alberto Contador
3 Daniel Martin
4 Gorka Izagirre
5 Julian Alaphilippe
6 Ilnur Zakarin
7 Jon Izaguirre
8 Warren Barguil
9 Simon Yates
10 Tony Gallopin

MSR=>
1 Michal Kwiatkowski en 7:08:39
2 Peter Sagan
3 Julian Alaphilippe
4 Alexander Kristoff
5 Fernando Gaviria
6 Arnaud Demare
7 John Degenkolb
8 Nacer Bouhanni
9 Elia Viviani
10 Caleb Ewan

En ce qui concerne notre concours de pronos, les deux "Jean" de ce forum
se sont magnifiquement bien illustrés sur la première étape avec un
total de 4 points! Un grand bravo à Jean Gangolf et Jean-Max Reymond.

Lors de la seconde étape, ce sont par contre EC Peyrat-23, Patrick Rosé
et votre serviteur qui avaient tous pensé aux podium final... en
omettant cependant le vainqueur du jour...

Bravo à tous!

Classement après Milano - San Remo:
---------------------------------
5 points: Jean-Max Reymond (+4 +1)

4 points: Jean Gangolf (+4 +0), Laurenti (+3 +1)

3 points: db (+3 +0), Patrick Rosé (+1 +2), Technicolas (+1 +2)

2 points: Benjo Maso (+1 +1), BrunoZ (+1 +1), CoatluZ (+1 +1), EC
Peyrat-23 (N +2), jaq6809 (+1 +1), serger (+1 +1)

1 point: Alex (N +1), Mû (0 +1)

Prochain prono: Gent-Wevelgem, ce dimanche 26 mars.

A très bientôt,
Nicolas
Technicolas