[Prono 2017] - 04 - Ronde van Vlaanderen - S,R,C
2017-04-03 20:53:29 UTC
14 participant(e)s, 10 noms cités.

Synthèse:
---------
Sagan (13)
Van Avermaet (12)
Gilbert (9)
Terpstra (2)
Degenkolb (1)
Démare (1)
Kristoff (1)
Naesen (1)
Rowe (1)
Vanmarcke (1)

Résultat de la course:
----------------------
1 Philippe Gilbert (Bel) Quick-Step Floors 6:23:45
2 Greg Van Avermaet (Bel) BMC Racing Team 0:00:29
3 Niki Terpstra (Ned) Quick-Step Floors
4 Dylan Van Baarle (Ned) Cannondale-Drapac
5 Alexander Kristoff (Nor) Katusha-Alpecin 0:00:53
6 Sacha Modolo (Ita) Team UAE Emirates
7 John Degenkolb (Ger) Trek-Segafredo
8 Filippo Pozzato (Ita) Wilier Triestina
9 Sylvain Chavanel (Fra) Direct Energie
10 Sonny Colbrelli (Ita) Bahrain-Merida

Pour notre concours de pronos, victoires en 4 points de BrunoZ, CoatluZ,
EC Peyrat-23, jaq6809, Jean Gangolf, Mû, serger et de Technicolas.

Bravo à tout le monde.

Classement après le Ronde:
--------------------------
11 points: Technicolas +4

10 points: CoatluZ +4, serger +4

9 points: jaq6809 +4, Jean Gangolf +4

8 points: db +1

7 points: BrunoZ +4, Jean-Max Reymond +1, Patrick Rosé +3

6 points: EC Peyrat-23 +4, Laurenti +1, Mû +4

4 points: Benjo Maso +2

3 points: Alex +1

Prochain prono: Paris-Roubaix, ce dimanche 9 avril.

A très bientôt,
Nicolas
Alex
2017-04-06 11:12:00 UTC
ehm, ehm, faut que je corrige :-)

6 pointes: Alex (3+3 Henao à la PN).

a+
3 points: Alex +1
Technicolas
2017-04-08 20:40:05 UTC
Post by Alex
ehm, ehm, faut que je corrige :-)
6 pointes: Alex (3+3 Henao à la PN).
a+
Post by Technicolas
3 points: Alex +1
Alex,

Tu as eu raison de me signaler cette erreur!

Pour le prono de Paris-Nice, je n'ai vu aucun post de ta part sur mon
serveur news ce qui fait que j'avais noté ton absence pour ce premier
rendez-vous... ;-)

Après une seconde vérification grâce au serveur news de google, je vois
qu'effectivement tu avais posté ton message le Sat, 04 Mar 2017 10:41:01
-0800 (PST) et que ce message était un correctif comportant Richie
Porte, Ilnur Zakarin et Sergio Luis Henao; tu as donc droit à tes 3
points bien mérités.

1000 excuses, la correction est déjà effective sur mon fichier et sera
publiée avec le prochain classement.

Bonne soirée à toi,
--
Nicolas