[Prono 2017] - 11 - Tour de France
2017-06-19 23:04:37 UTC
Bonjour à toutes et à tous.

Le samedi 1er juillet prochain débutera à Düsseldorf un tour de France
qui après 21 étapes et 3450 km parcourus se terminera à Paris, le 23
juillet.

Pour ce 11 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 1 juillet à 15h15 (heure belge), heure de
départ du premier coureur lors du premier contre-la-montre.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.letour.fr/le-tour/2017/fr/equipes.html
http://www.cyclingnews.com

Bonne chance,
Nicolas
j***@hotmail.com
2017-06-21 12:00:49 UTC
MAJKA Rafal
URAN Rigoberto
PINOT Thibaut
QUINTANA Nairo
FROOME Christopher
EC Peyrat-23
2017-06-21 15:43:00 UTC
[...]
Froome
Bardet
Aru
Quintana
Porte

DG (EC Peyrat-23)

---
2017-06-28 15:45:10 UTC
Bonjour à tous,

1 - Christopher froome Equipe Sky
2 - Naîro Quintana Equipe Movistar
3 - Fabio Aru equipe Astana
4 - Ritchie Porte equipe BMC
5 - Romain Bardet equipe AG2R

Bonne chance à tous !
------
Serger ou serjeteuse
Jean-Max Reymond
2017-06-30 13:20:57 UTC
[...]
Chris Froome
Richie Porte
Nairo Quintana
Esteban Chaves
Alberto Contador
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
m***@melix.net
2017-06-30 13:27:36 UTC
[...]
Bonjour,

Voici mon prono :

Froome
Aru
Quintana
Porte
Bardet

Alex
2017-06-30 18:21:12 UTC
Fabio Aru
Christopher Froome
Nairo Quintana
Romain Bardet
Richie Porte

a+
Nicolas
CoatluZ
2017-06-30 20:13:25 UTC
- Christopher FROOME
- Richie PORTE
- Romain BARDET
- Nairo QUINTANA
- Alberto CONTADOR

Bonne chance à tous,

CoatluZ
Patrick Rosé
2017-06-30 21:32:17 UTC
Pour ce 11 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 1 juillet à 15h15 (heure belge), heure de
départ du premier coureur lors du premier contre-la-montre.
Mon prone pour le Tour :

1/R.Porte
2/N.Quintana
3/E.Chaves
4/F.Aru
5/C.Froome
Laurenti
2017-06-30 22:17:55 UTC
Bonsoir,

Voici mon prono pour le Tour de France

Fabio Aru
Nairo Quintana
Alejandro Valverde
Christopher Froome
Sergio Henao

Bonne chance
André
Technicolas
2017-06-30 23:14:35 UTC
Voici mon prono:
----------------
1 FROOME Christopher
11 BARDET Romain
21 QUINTANA Nairo
41 PORTE Richie
105 MARTIN Daniel

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
1 FROOME Christopher
11 BARDET Romain
21 QUINTANA Nairo
41 PORTE Richie
51 ARU Fabio
Nicolas
benjo maso
2017-07-01 00:50:27 UTC
Froome
Aru
Bardet
Contador
Quintana
Bonne chance,
Jean Gangolf
2017-07-01 07:25:15 UTC
Bonjour à toutes et à tous.
Le samedi 1er juillet prochain débutera à Düsseldorf un tour de France
qui après 21 étapes et 3450 km parcourus se terminera à Paris, le 23
juillet.
Bonjour :)

En espérant pouvoir rester dans le groupe de tête, voici mon (notre) prono:

Froome Christophe
Quintana Nairo
Bardet Romain
Contador Alberto
Fuglsang Jakob

Il faut bien un peu de patriotisme! Explication: Jacquot (Fuglsang) est toujours danois, mais Madame Fuglsang est luxembourgeoise, et Jacquot parle le Lëtzebuergesch d'une façon très compréhensible et formidablement bien!! :) :)

Bonne chance à toutes et à tous :)

Jean (&Juliette) Gangolf
db
2017-07-01 07:52:18 UTC
[...]