[Prono 2017] - 05 - Paris-Roubaix
2017-04-03 20:59:38 UTC
Bonsoir à toutes et tous!

Ce dimanche 9 avril prochain se déroulera entre Compiègne et Roubaix
"l'enfer du nord", édition 2017.

Pour ce 5 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 9 avril à 10h55 (heure belge), heure de
départ de la course à Compiègne.

Quelques sites de référence:
----------------------------

La liste de départ provisoire est disponible ici:
http://www.letour.com/paris-roubaix/2017/fr/engages.html

http://www.cyclingnews.com/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
EC Peyrat-23
2017-04-03 21:07:22 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce dimanche 9 avril prochain se déroulera entre Compiègne et Roubaix
"l'enfer du nord", édition 2017.
Boonen
Sagan
Naesen

DG (EC Peyrat-23)

---
2017-04-07 06:40:55 UTC
Mon pronostic pour Paris-Roubaix 2017 :

1 Greg Van Avermaet

2 Alexander Kristoff

3 - Peter Sagan
----
Serge Raoul
j***@hotmail.com
2017-04-07 10:57:21 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce dimanche 9 avril prochain se déroulera entre Compiègne et Roubaix
"l'enfer du nord", édition 2017.
Kristoff
Boonen
Sagan
CoatluZ
2017-04-07 20:44:09 UTC
- Tom BOONEN
- Peter SAGAN
- Greg VAN AVERMAET

Bonne chance à toutes et tous,
m***@melix.net
2017-04-08 07:41:37 UTC
[...]
Bonjour,

Voici mon prono :
Greg Van Avermaet
Peter Sagan
Nikki Terpstra

Laurenti
2017-04-08 13:11:33 UTC
Bonjour à tous,

Voici mon prono pour Paris-Roubaix
John Degenkolb
Greg Van Avermaet
Niki Terpstra

Bonne chance
André
Jean Gangolf
2017-04-08 16:51:37 UTC
[...]
Bonsoir :)

Encore une fois du original pur et dur:

Boonen Tom
Durbridge Luke
Rowe Luke

Bonne chance à tout le monde :)

Jean (&Juliette) Gangolf
Jean-Max Reymond
2017-04-08 18:21:32 UTC
[...]
Zdenek Stybar
John Dekengolb
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Alex
2017-04-08 20:51:24 UTC
Oliver Naesen
Peter Sagan
John Degenkolb

a+

… merci bien, Nicolas!
Nicolas
Technicolas
2017-04-08 20:54:29 UTC
Voici mon prono:

11 BOONEN Tom, pour rendre honneur à sa très belle carrière...
71 SAGAN Peter
81 VAN AVERMAET Greg

Voici le prono de BrunoZ:

11 BOONEN Tom
71 SAGAN Peter
81 VAN AVERMAET Greg
Nicolas
Patrick Rosé
2017-04-08 21:04:36 UTC
[...]
Je cite :

1/Peter Sagan (Svk)
2/John Degenkolb (Ger)
3/Oliver Naesen (Bel)
benjo maso
2017-04-09 00:07:23 UTC
Tom Boonen
Greg van Avermaet
Niki Terpstra

Benjo
db
2017-04-09 08:28:11 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
[...]
Greg Von Avermaet

Pas sur que Tom Boonen ait réellement une chance de l'emporter - encore
que… - mais il mérite sa place dans ce pronostic en hommage à sa
carrière. Certains d'entre vous se souviennent sûrement d'Emrick, un
jeune contributeur belge de ce groupe, fan inconditionnel de Franck
VanDenBroucke et qui, le premier, avait attiré l'attention sur le jeune
(à l'époque) Tom Boonen en qui il voyait un futur grand. Il ne s'était
pas trompé !
Post by Technicolas
Bonne chance à toutes et tous,
Idem :-)

db
Jean Gangolf
2017-04-09 15:52:13 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce dimanche 9 avril prochain se déroulera entre Compiègne et Roubaix
"l'enfer du nord", édition 2017.
_Mon_ Choix personnel était Van Avermaet, Sagan et Boonen. Suite à les influences de mes Directeurs sportifs adjoints (hormis Madame, le fils Jérôme s'y est aussi mêlé) j'ai changé pour le prono actuel.

Je sens que les salaires de ces DS adjoints vont devoir être vus à la baisse!
Technicolas
2017-04-09 22:07:54 UTC
Post by Jean Gangolf
[...]
Ah, ah, la très mauvaise influence des oreillettes!

Vive la course à l'ancienne... ;-)
Nicolas
Jean Gangolf
2017-04-11 08:54:20 UTC
Bonjour :)
Post by Technicolas
Ah, ah, la très mauvaise influence des oreillettes!
Voila! C'est cela qui doit être la cause! Je vais les interdire/éliminer/détruire!!!

Les oreillettes bien-sur! ;)