[Prono 2017] - 08 - Liège-Bastogne-Liège
2017-04-18 22:17:35 UTC
Bonjour à toutes et tous!

Ce dimanche 23 avril prochain se déroulera entre Liège et Ans la
prochaine édition de la Doyenne des classiques qui en sera cette année à
sa 103 ème édition!

Pour ce 8 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 23 avril à 10h10 (heure belge), heure de
départ de la course à Liège.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.letour.fr/liege-bastogne-liege/2017/fr/equipes.html

http://www.cyclingnews.com/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
Jean Gangolf
2017-04-19 09:06:35 UTC
Bonjour :)

Quelqu'un sur la route le dimanche sur LBL? Sauf si le temps est apocalyptique, j'y passerais en moto.

Sur mon menu: le départ des Dames à Bastogne, puis l'un ou l'autre point de vue pour la Course Dames; direction vers Liège; en alternance encore une visite chez les hommes en direction Bastogne.

Et par après quelques points sur la course homme avec (mon) point final probablement soit à Sprimont soit sur l'hauteur de Dolembreux (Croisement à gauche vers la vallée).

A dimanche éventuellement :)

Jean G.
Technicolas
2017-04-19 21:10:38 UTC
Post by Jean Gangolf
[...]
Non, malheureusement, ce n'est pas possible pour moi cette année... mais
je te souhaite une très bon amusement dimanche! ;-)
Nicolas
EC Peyrat-23
2017-04-20 08:01:43 UTC
[...]
Abasini
Henao
Valverde

DG (EC Peyrat-23)

---
Jean Gangolf
2017-04-21 19:14:10 UTC
[...]
Afin de ne pas rater l'histoire, je mets:

Valverde Alejandro
Martin Daniel
Kwiatkowski Michal

Et gare à celui qui a son boyau (du vélo) trop gonflé! Je suis sur la route! ;) ;)

Bonne chance!
Technicolas
2017-04-21 21:40:32 UTC
Post by Jean Gangolf
Et gare à celui qui a son boyau (du vélo) trop gonflé! Je suis sur la route! ;) ;)
Bonne chance!
J'imagine que tu vas équiper ta moto de quelques boîtes de punaises qui
seront savamment éparpillées sur la route des concurrents directs de te
poulains!!! ;-)
Nicolas
Patrick Rosé
2017-04-21 20:37:34 UTC
[...]
Mon prono :

1/Tim Wellens
2/Daniel Martin
3/Lilian Calmejane
serger
2017-04-22 02:41:12 UTC

1 - Michal Kwiatkowski
2 - Alejandro Valverde
3 - Greg VAN AVERMAET

Merci
--------
Serge
Serger ou surjeteuse : 21 points après la flèche Wallonne
Laurenti
2017-04-22 08:09:58 UTC
Bonjour à tous,

Voici mon prono pour Liege Bastogne Liege

Michal Kwiatkowski
Alejandro Valverde
Daniel Martin

Bonne chance
André
m***@melix.net

CoatluZ
2017-04-22 11:18:46 UTC
- Michal KWIATKOWSKI
- Alejandro VALVERDE
- Tom DUMOULIN

CoatluZ
Alex
2017-04-22 19:49:04 UTC
Lilian Calmejane
Alejandro Valverde
Michal Kwiatkowski (petite fleur)

a+
Nicolas
m***@melix.net
2017-04-22 20:13:12 UTC

Henao
Valverde
Martin

Jean-Max Reymond
2017-04-22 20:48:23 UTC
[...]
Dan Martin
Michael Albasini
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Technicolas
2017-04-22 21:35:30 UTC
Voici mon prono:
----------------
1 KWIATKOWSKI Michal
31 VAN AVERMAET Greg (sur ses routes d'entraînement)
161 MARTIN Daniel

Le prono de BrunoZ:
-------------------
1 KWIATKOWSKI Michal
[...]