[Prono 2017] - 07 - La Flèche Wallonne
2017-04-15 21:51:09 UTC
Bonsoir à toutes et tous!

Ce mercredi 19 avril prochain se déroulera entre Binche et Huy la
prochaine édition de la Flèche Wallonne.

Pour ce 7 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce MERCREDI 19 avril à 11h10 (heure belge), heure de
départ de la course à Binche.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.letour.com/la-fleche-wallonne/2017/fr/equipes.html

http://www.cyclingnews.com/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
serger
2017-04-17 09:10:51 UTC

1 - dan Martin
2 - Greg Van Avermaet
2 - Valverde

Merci.
******
Serge

Serger ou surjeteuse
mon total après Amstel gold race : 17 points
Technicolas
2017-04-17 10:34:23 UTC
Post by serger
Bonjour,
1 - dan Martin
2 - Greg Van Avermaet
2 - Valverde
Merci.
******
Serge
Serger ou surjeteuse
mon total après Amstel gold race : 17 points
Ton prono est noté pour mercredi et bravo à toi, Serge pour ta course
d'hier!

Petite info en passant chez Quick-Step Floors, outre l'absence de Julian
Alaphilippe pour la semaine ardennaise, notons maintenant le forfait de
Philippe Gilbert suite à une chute au début de la course d'hier; il
souffrirait d'une légère lésion au rein droit. Repos forcé d'une semaine.

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/detail_philippe-gilbert-declare-forfait-pour-la-fleche-wallonne-et-liege-bastogne-liege?id=9582536
Nicolas
m***@melix.net
2017-04-17 20:34:09 UTC
[...]
Bonsoir,

Voici mon prono :
Michael Albasini
Daniel Martin
Michal Kwiatkowski

Laurenti
2017-04-18 17:04:02 UTC
Bonsoir,

Voici mon prono pour la la Flèche Wallonne

Kwiatkowski Michal
Daniel Martin
Valverde Alejandro

Bonne chance
André
Jean-Max Reymond
2017-04-18 17:45:59 UTC
[...]
Alejandro Valverde
Dan Martin
Sergio Henao
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
EC Peyrat-23
2017-04-18 19:58:14 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce mercredi 19 avril prochain se déroulera entre Binche et Huy la
prochaine édition de la Flèche Wallonne.
Valverde
Vuillermoz
Kwiatkowski

DG (EC Peyrat-23)

---
CoatluZ
2017-04-18 20:16:08 UTC
- Michal KWIATKOWSKI
- Alejandro VALVERDE
- Dan MARTIN

CoatluZ
Technicolas
2017-04-18 22:08:30 UTC
Voici mon prono:
----------------
1 VALVERDE Alejandro
11 MARTIN Daniel
21 KWIATKOWSKI Michal

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
1 VALVERDE Alejandro
21 KWIATKOWSKI Michal
111 WELLENS Tim
Nicolas
db

db
Jean Gangolf
2017-04-19 08:38:01 UTC
Bonsoir à toutes et tous!
Ce mercredi 19 avril prochain se déroulera entre Binche et Huy la
prochaine édition de la Flèche Wallonne.
...11h10 (heure belge), heure de

Zuut!!! J'aurais presque raté! :o

Alors, vite fait-bienfait:

Valverde Aleajandro
Henao Sergio
Martin Dan

Ouf...
Jean Gangolf
2017-04-19 15:01:16 UTC
Bonsoir :)

Alors la, je proteste officiellement!! Et je suppose que Jean-Max va s'associer à moi?!

Il est clair et net que D. Teuns avait un boyau beaucoup trop gonflé! Ce qui a couté à Sergio Henao la troisième place, et à nous deux la victoire d'étape!!

Vrai, non??!! ;) ;)
Technicolas
2017-04-19 21:12:57 UTC
Post by Jean Gangolf
[...]
Un véritable complot contre toi, Jean! ;-)
Nicolas
Jean-Max Reymond
2017-04-20 18:35:52 UTC
Post by Jean Gangolf
[...]
à l’évidence ! Et au delà de la victoire d'étape, un grand chelem :-)
serger
Je propose d'enlever 10 points à Jean et Jean-Max pour tentative de fraude sur le règlement des pronos....:-)
Jean-Max Reymond
2017-04-21 10:59:16 UTC
Post by serger
Post by Jean Gangolf
[...]
pfff, déjà qu'on n'a pas beaucoup de points et qu'on ne gagne quasiment
jamais le prono, c'est assassiner les poulidor du prono !
Jean Gangolf
2017-04-21 19:10:40 UTC
Post by Jean-Max Reymond
jamais le prono, c'est assassiner les poulidor du prono !
J'y vais plus loin: c'est un assassinat de la lanterne rouge habituelle!! ;)