[Prono 2018] - 08 - Liège - Bastogne - Liège
2018-04-15 21:51:54 UTC
Bonsoir tout le monde!

Ce dimanche 22 avril prochain aura lieu entre Liège et Ans la prochaine
édition de Liège - Bastogne - Liège.

Pour ce 8 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 22 avril à 10h105 (heure belge), heure de
départ de la course à Liège.

Quelques sites de référence:
----------------------------
https://www.liege-bastogne-liege.be/fr/

http://www.cyclingnews.com/races/liege-bastogne-liege-2018/

Bonne chance à toutes et tous,
2018-04-16 10:55:20 UTC

1 - Alejandro Valverde.
2 - Julian Alaphilippe.
3 - Dan Martin.

Cordialement.

---------
Serger, serge ou serjeteuse * suivant serveur
EC Peyrat-23
2018-04-16 13:10:20 UTC
[...]
Bardet
Wellens
Valverde

DG (EC peyrat-23)
EC Peyrat-23

DG (EC Peyrat-23)
Jean Gangolf
2018-04-20 10:49:14 UTC
Bonsoir tout le monde!
Ce dimanche 22 avril prochain aura lieu entre Liège et Ans la prochaine
édition de Liège - Bastogne - Liège.
Comme je ne serais pas la demain (je "travaille" comme Bénévole pour notre Fédération lors de certaines courses) je préfère faire mon prono bien à l'avance:

Valverde A.
Alaphilippe J.
Matthews M.

Du moins j'aurais l'avantage de ne pas être "traité" (ne pas voir cette remarque du mauvais côté) comme copieur! ;) ;)

Jean (&Juliette) Gangolf
EC Peyrat-23
2018-04-20 11:54:11 UTC
[...]

Bonjour,
C'était une blague... bien sur!
DG (EC Peyrat-23)
Jean Gangolf
C'est bien sur que je l'avais pris comme telle!! ;) ;)
Jean Gangolf
Et bravo encore pour le seul prono "valable"! :) Au risque que je vais faire le plagiat plus souvent!! ;) ;)
serger
2018-04-20 15:34:37 UTC
1 - Alejandro Valverde
2 - Julian Alaphilippe
3 - Tim Wellens
Merci
Cordialement.

------
---------
Serger, serge ou serjeteuse * suivant serveur
j***@hotmail.com
2018-04-20 18:33:54 UTC
Valverde
Wellens
Barguil
CoatluZ
2018-04-20 21:42:19 UTC
- ALAPHILIPPE Julian
- KWIATKOWSKI Michal
- VALVERDE Alejandro

Bonne chance à toutes et tous,

CoatluZ
Patrick Rosé
2018-04-20 22:02:58 UTC
[...]
Mon prono :

1/A.Valverde
2/J.Alaphilippe
3/M.Albasini
Laurenti
2018-04-21 08:58:53 UTC
Voici mon prono

Alaphilippe Julian
Valverde Alejandro
Geraint Thomas

Bonne chance
Jean-Max Reymond
2018-04-21 19:27:33 UTC
[...]
Julian Alaphilippe
Michael Matthews
Roman Kreuziger
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Alex
2018-04-21 20:21:51 UTC
Vincenzo Nibali
Julian Alaphilippe
Alejandro Valverde

a+
2018-04-21 21:11:57 UTC
Voici mon prono:
----------------
1 Alejandro Valverde Belmonte (Spa)
121 Tim Wellens (Bel)
181 Julian Alaphilippe (Fra)

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
db

db
benjo maso
2018-04-21 22:18:17 UTC
Alejandro Valverde
Julian Alaphilipe
Vincenzo Nibali

Benjo
Jean Gangolf
2018-04-22 15:35:20 UTC
Chers amis

Je ne peux pas vous cacher que c'est probablement la prmière fois que je me réjouis d'avoir perdu mon prono! :) :)

Bravo à Bob! :)