Dauphine Libere
Jean Gangolf
2017-06-03 07:36:02 UTC
Bonjour :)

On fait un Prono pour le DAuphiné Libéré?

Si oui, je n'ai pas beaucoup le temps, étant donné que je suis engagé (comme moto-signaleur) au Tour de Luxembourg.

Donc je ferais un Prono:

Froome
Bardet
MArtin

A la prochaine :)

Jean G.
Technicolas
2017-06-03 11:41:25 UTC
Post by Jean Gangolf
[...]
J'ai malheureusement été très très occupé cette semaine et je n'ai pu me
connecter avant aujourd'hui pour publier les résultats du précédent
prono ainsi que le suivant.

Je modifie le programme et je vous propose de pronostiquer plutôt sur le
prochain tour de Suisse au lieu de ce dauphine normalement prévu dans
notre programme.

Désolé et encore toutes mes excuses!
Nicolas
Jean Gangolf
2017-06-04 16:25:12 UTC
Bonjour Nicolas :)
...je vous propose de pronostiquer plutôt
D'accord. Sous conditions: si mes trois nommés feront le trio gagnant du DL, je vais avoir au moins 3 points comme Joker?? ;)
Technicolas
2017-06-04 23:27:57 UTC
Post by Jean Gangolf
Bonjour Nicolas :)
[...]
Moien Jean, wéi geet et?

Dans ton prono, tu voyais un certain "MARTIN" terminer dans les 3
premiers...
Quel est exactement celui qui serait ton favori?

21 MARTIN Daniel (de chez Quick Step)?
125 MARTIN Tony (de chez Катюша)?
201 MARTIN Guillaume (de chez Wanty)?

ou peut-être encore:
27 VELITS MARTIN (de chez Quick Step)?

;-)

Sinon, comment s'est passé ton tour du Lëtzebuerg?
J'ai entendu que Van Avermaet s'était bien illustré pour sa remise en
route..

Äddi,
Nicolas
Jean Gangolf
2017-06-07 16:00:44 UTC
Moien Nicolas :)

Super ton Lëtzebuergesch! :)

Voila ce qui se passe si on est en stress... ;) J'aurais bien misé sur Daniel Martin. Si...

"Mon" TdL a été une journées relax, et une (la dernière) bien stressante! Pas facile de trouver son chemin de passage dans le peloton si celui-ci veut absolument un autre vainqueur que GvA! ;)

Mais tout c'est bien passé! :) Je suis encore la, et surtout, je n'ai pas eu d'accrocs avec aucun coureur! :)
Technicolas