[Prono 2018] - 09 - Giro d'Italia
2018-05-01 20:58:24 UTC
Bonsoir tout le monde!

Ce vendredi 4 mai prochain débutera le prochain Giro d'Italia qui va se
courir cette année entre Jérusalem et Roma.

Pour ce 9 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 5 mais à 12h50 (heure belge), heure de
départ de première étape entre Haifa et Tel Aviv.

Je postpose le départ de ce prono pour être certain de pronostiquer des
coureurs réellement partants...

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.giroditalia.it/it/squadra/

http://www.cyclingnews.com/races/giro-ditalia-2018/start-list/

Bonne chance à toutes et tous,
2018-05-02 18:20:20 UTC
Mon pronostic du Giro à la date du 02/05/18..
1 - FROOME Christopher - Sky

2 - DUMOULIN Tom - Sunweb

3 - LOPEZ Miguel Angel - Astana

4 - PINOT Thibaut - Groupama-FD

5 - BETANCUR Carlos - Movistar

Mon cumul de points avant le Giro : 12

Cordialement
-----
Serger, serge ou serjeteuse * suivant serveur
EC Peyrat-23
2018-05-03 13:09:56 UTC
Ce vendredi 4 mai prochain débutera le prochain Giro d'Italia qui va se
courir cette année entre Jérusalem et Roma.
Pour ce 9 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse à
ce message avant ce SAMEDI 5 mai à 12h50 (heure belge), heure de départ de
première étape entre Haifa et Tel Aviv.
Miguel Angel Lopez
Thibaut Pinot
Chris Froome
Tom Dumoulin
Fabio Aru

DG (EC Peyrat-323)
j***@hotmail.com
2018-05-03 17:20:59 UTC
Pinot
Pozzovivo
Aru
Froome
Dumoulin.
Laurenti
2018-05-03 19:49:03 UTC
Bonsoir,

Voici mon prono pour le Giro d'Italia

Aru Fabio
Froome Christopher
Pinot Thibaut
Lopez Miguel Angel
Bennett George

Bonne chance
André
benjo maso
2018-05-03 23:41:17 UTC
Tom Dumoulin
Chris Froome
Fabio Aru
Miguel Ángel López
Thibaut Pinot

Benjo
CoatluZ
2018-05-04 08:10:47 UTC
- Fabio ARU
- Esteban CHAVEZ
- Christopher FROOME
- Tom DUMOULIN
- Louis MEINTJES

Bonne chance à toutes et tous,

CoatluZ
db
2018-05-04 08:35:42 UTC
Bonsoir tout le monde!
[...]
Carlos Betancur
Esteban Chaves
Christopher Froome
Thibault Pinot
Simon Yates
Post by Technicolas
Bonne chance à toutes et tous,
Idem :-)

db
db
2018-05-04 08:36:26 UTC
Le 04/05/2018 à 10:35, db a écrit :

Oups, 1 de trop, je corrige...
Post by EC Peyrat-23
Bonsoir tout le monde!
db
Jean Gangolf
2018-05-04 13:45:51 UTC
à ce message avant ce SAMEDI 5 mais à 12h50 (heure belge), heure de
$rien à faire! :( J'avais en mémoire que cela se joue à.p. du 5.5.! :o

Donc, juste poue le plaisir, je mets hors concours:

Pinot Thibaut
Woods Michael
Yates Simon
Pozzovivo Domenico
Lopez Moreno Angel

Bone chance à tout le monde! :)

Je vous préviens: sur le TdF et la Vuelta je faire le Jackpot! Comme ça je vais me reprendre! ;)

Jean (&Juliette) G.
Technicolas
2018-05-04 20:48:46 UTC
Post by Jean Gangolf
[...]
Tu es largement dans les temps, Jean!!! Ton prono sera comptabilisé
comme les autres.. ;-)
Jean Gangolf
2018-05-08 16:20:25 UTC
Tu es largement dans les temps, Jean!!! Ton prono sera comptabilisé
comme les autres.. ;-)
Ah bon?? Est ce que je deviendrai tout doucement vieux? Pour ne pas dire sénile ou dément??

De toute façon: merci! :)

Jean
Laurenti
2018-05-04 17:35:40 UTC
[...]

Esteban Chavez

Bonne chance
André
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Technicolas
2018-05-04 20:44:31 UTC
Voici mon prono:
----------------
1 Tom Dumoulin (Ned)
101 Tim Wellens (Bel)
121 Carlos Alberto Betancur Gomez (Col)
181 Christopher Froome (GBr)
201 Fabio Aru (Ita)

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
1 Tom Dumoulin (Ned)
41 Domenico Pozzovivo (Ita)
81 Thibaut Pinot (Fra)
181 Christopher Froome (GBr)
201 Fabio Aru (Ita)
Alex
2018-05-04 20:52:16 UTC
Thibaut Pinot
Fabio Aru
Miguel Ángel López
Tom Dumoulin
Simon Yates

a+
2018-05-04 20:55:23 UTC
[...]
Mon prono :

1/T.Pinot
2/C.Froome
3/T.Dumoulin
4/M.A.Lopez
5/F.Aru
j***@hotmail.com
2018-05-09 13:07:09 UTC
Dommage qu'on ne puisse pas pronostiquer encore aujourd'hui car je n'aurais pas mis Froome.
Il va sombrer sur ce Giro !
serger
2018-05-12 09:32:16 UTC
Post by j***@hotmail.com
Dommage qu'on ne puisse pas pronostiquer encore aujourd'hui car je n'aurais pas mis Froome.
Il va sombrer sur ce Giro !
Je ne suis pas si sûr que cela car Froome il est performant en troisième semaine et costaud en contre la montre..Il a encore toutes ses chances.
Cordialement.
------
Serge
j***@hotmail.com
Ce sont ceux qui ont mis Yates dans leur liste qui gagneront le prono.
EC Peyrat-23
2018-05-13 17:28:22 UTC
Post by serger
[...]

Bonjour,
Si on faisait un prono sur les pronostiqueurs, je dirai qu'à l'heure
actuelle ceux qui n'ont pas mis Yates et qui ont Froome, Aru, Betancur et
Wellens, ils sont mal (n'est-ce pas Technicolas?)
Par contre Jean qui croyait avoir raté le départ, c'est lui qui semble le
mieux placé pour gagner! Il a toujours ses 5 dans le Top Ten. Jean-Max et
Alex (le leader) ne semblent pas mal non plus.
Mais le Giro, c'est long, c'est dur et il peut y avoir encore pas mal de
rebondissments...
DG (EC Peyrat-23)
Technicolas
2018-05-13 20:47:44 UTC
Post by serger
[...]
Je ne suis pas trop mal dans la mesure où je n'ai pas la possibilité ni
malheureusement le temps de suivre les étapes cette année...
Par contre, j'ai vaguement entendu cette semaine que Wellens a gagné une
étape ce qui a eu comme conséquence de réveiller un peu les médias de
mon pays! ;-)
Cela dit, une course comme le giro se déroule sur 3 semaines et il y a
toujours des surprises. Cfr Nibali, il y 2 ou 3 ans qui a réussi à
remonter une grosse partie de son retard sur les 2-3 dernières étapes et
qui a finalement gagné le giro cette année-là...
j***@hotmail.com
2018-05-14 07:26:03 UTC
je n'ai pas la possibilité ni
malheureusement le temps de suivre les étapes cette année...
Dommage car la chaine l'equipe (canal 21) de la TNT retransmet GRATUITEMENT les étapes journalières.
Le consultant Cyrille Guimard est consterné par le manque d'attaquants dans les étapes de montagne !
Ce qui donne à penser que, d'ici l'arrivée, le classement général pourra difficilement changer. Yates est déjà considéré comme vainqueur.
j***@hotmail.com
2018-05-19 13:31:58 UTC
Deception pour Technicolas et son pronostic

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/14e-etape-tim-wellens-a-abandonne-avant-le-depart-de-l-etape/902682
EC Peyrat-23
2018-05-19 17:17:02 UTC
Oui, mais Froome revient dans le jeu!!!
j***@hotmail.com
2018-05-24 16:47:27 UTC
A trois jours de la fin du Giro, Yates et Pinot s'effondrent !