Prono TdF
Add Reply
Jean Gangolf
2018-07-03 06:37:26 UTC
Bonjour :)

Avant de partir en vacances dans les montagnes en France (non, pas de TdF!!) je fait vite fait bien fait mon prono:

Roglic Primos
Bardet Romain
Nibali Vincenzo
Jungels Bob
Dumoulin Tom

dans le désordre...

Bonne chance à tout le monde :)

Jean (& Juliette) Gangolf
EC Peyrat-23
2018-07-04 16:06:45 UTC
Et moi aussi, comme je dois partir samedi, j'ai peur d'oublier...
Donc:
Froome (vu qu'il a été récemment adoubé...)
Bardet
Roglic
Landa
A. Yates

DG (EC Peyrat-23)

"Jean Gangolf" <***@vo.lu> a �crit dans le message de news:c813ac6f-559d-44fc-957e-***@googlegroups.com...

Jean (& Juliette) Gangolf
Technicolas
2018-07-04 23:10:29 UTC
Post by Jean Gangolf
Bonjour :)
Roglic Primos
Bardet Romain
Nibali Vincenzo
Jungels Bob
Dumoulin Tom
dans le désordre...
Bonne chance à tout le monde :)
Jean (& Juliette) Gangolf
Jean, s'il te plaît, pas de punaises et/ou clous dans tes poches cette
année pour aider tes poulains!! ;-)

Pour ton prono, c'est noté dans mon prg.