[Prono 2018] - 05 - Paris-Roubaix
2018-04-01 22:43:16 UTC
Bonsoir tout le monde!

Ce dimanche 08 avril prochain aura lieu entre Compiègne et le vélodrome
de Roubaix la prochaine édition de Paris-Roubaix.

Pour ce quatrième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
réponse à ce message avant ce DIMANCHE 08 avril à 10h30 (heure belge),
heure de départ de la course.

Quelques sites de référence:
----------------------------
https://www.paris-roubaix.fr/fr/equipe/

http://www.cyclingnews.com/races/paris-roubaix-2018/

https://twitter.com/Paris_Roubaix

Bonne chance à toutes et tous,
EC Peyrat-23

DG (EC Peyrat-23)
Jean Gangolf
2018-04-07 16:53:41 UTC
Bonjour :)

Difficile de prévoir la perle rare, comme l'anée dernière?! Je (nous) mets (mettons) donc:

Gilbert Philippe
Stybar Zdenek
Sagan Peter

Bonne chance à tout le monde :)

Jean (& Juliette) Gangolf
EC Peyrat-23

Copieur ;+))
serger
2018-04-05 17:00:00 UTC
Hello eveybody,

1 - Sagan Peter
2 - Van Avermaet Greg
3 - Terpstra Niki

Merci.

-------
serge, serger ou serjeteuse *suivant le serveur
Jean-Max Reymond
2018-04-05 17:39:58 UTC
[...]
Greg Van Avermaet
Niki Terpstra
Peter Sagan
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Patrick Rosé
2018-04-06 23:53:35 UTC
[...]
Allez :

1/P.Sagan
2/P.Gilbert
3/S.Vanmarcke
Laurenti
2018-04-07 08:52:52 UTC
Bonjour à tous,

Voici mon prono pour Paris Roubaix

Peter Sagan
Wout Van Aert
Zdenek Stybar

Bonne chance
André
j***@hotmail.com
2018-04-07 11:28:24 UTC
Sagan
Degenkolb
Stybar
CoatluZ
2018-04-07 13:55:20 UTC
- GILBERT Philippe
- VAN AVERMAET Greg
- TERPSTRA Niki

CoatluZ
Technicolas
2018-04-07 20:12:01 UTC
Voici mon prono:
----------------
Philippe Gilbert (Bel)
Peter Sagan (Svk)
Wout Van Aert (Bel)

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
Philippe Gilbert (Bel)
Greg Van Avermaet (Bel)
Peter Sagan (Svk)

benjo maso
2018-04-07 21:18:59 UTC
Niki Terpstra
Peter Sagan
Sep Vanmarcke

Benjo
Alex

db
2018-04-07 21:34:54 UTC
Pour ce quatrième rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en
réponse à ce message avant ce DIMANCHE 08 avril à 10h30 (heure belge),
heure de départ de la course.
Jasper Stuyven
Zdenek Stypar
Sep Vanmarcke