[Prono 2017] - 09 - Giro d'Italia
2017-05-01 19:48:26 UTC
Bonsoir à toutes et tous.

Ce vendredi 5 mai débutera à Alghero dans la province de Sassari en
Sardaigne la centième édition du tour d'Italie.

Pour ce 9 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 6 mai à 11h40 (heure belge), heure de
départ de la seconde étape à Olbia.

Afin de permettre au maximum d'entre nous de participer à ce prono avec
des coureurs réellement partants et pour faciliter votre choix en
consultant une liste de départ définitive, j'ai décidé de laisser un
jour supplémentaire pour poster vos prédictions sur ce forum...

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.giroditalia.it/it/squadra/
http://www.cyclingnews.com/features/giro-ditalia-2017-start-list/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
serger
2017-05-02 15:09:19 UTC
bon je me lance (sans prendre de risques LOL) :
1 - Naïro Quintana.
2 - Geraint Thomas.
3 - Vincenzo Nibali.

Merci
---------

Mon classement après Liège-Bastogne-Liège:
--------------------------------------
25 points: serger ou surjeteuse
EC Peyrat-23
2017-05-03 09:26:45 UTC
"serger" <***@gmail.com> a �crit dans le message de news:8fe5a33c-f992-47dd-ac83-***@googlegroups.com...
Bonjour,
bon je me lance (sans prendre de risques LOL) :
1 - Naïro Quintana.
2 - Geraint Thomas.
3 - Vincenzo Nibali.

Tu peux même mettre deux noms de plus.... (5 pour les Grands Tours)
DG

---
2017-05-03 11:26:01 UTC
OK MERCI EC Peyrat-23
EC Peyrat-23
2017-05-03 09:29:07 UTC
[...]
Steven Kruijswijk
Nairo Quintana
Thibaut Pinot
Ilnur Zakarin
Vincenzo Nibali

DG (EC Peyrat-23)

---
Alex
2017-05-03 14:12:54 UTC
Thibaut Pinot
Adam Yates
Nairo Quintana
Geraint Thomas
Davide Formolo

a+
Nicolas
Jean Gangolf
2017-05-04 08:51:06 UTC
Ce vendredi 5 mai débutera à Alghero dans la province de Sassari en
Sardaigne la centième édition du tour d'Italie.
Bonjour :)

Afin d'être sur de ne pas l'oublier, je donne mon prono dès aujourd'hui:

Nibali Vincenzo
Pinot Thibaut
Quintana Nairo
Yates Adam
Jungels Bob

Bonne chance à tout le monde :)
j***@hotmail.com
2017-05-04 12:05:43 UTC
Nibali
Rui Costa
Pinot
Quintana
Mollema
Technicolas
2017-05-04 17:54:29 UTC
Bonsoir tout le monde!!

Voici la liste de départ officielle qui pourra peut-être vous aider dans
votre sélection:

http://www.cyclingnews.com/giro-ditalia/start-list/
Nicolas
serger
2017-05-04 20:05:29 UTC
Second post à 5 coureurs :
(re) Bonjour,
1 - Naïro Quintana.
2 - Geraint Thomas.
3 - Vincenzo Nibali.
4 - Steven Kruijswijk
5 - Geraint Thomas

Merci
---------

EC Peyrat-23
2017-05-05 07:10:16 UTC
"serger" <***@gmail.com> a �crit dans le message de news:410b8c18-71a7-4e99-ad98-***@googlegroups.com...
Second post à 5 coureurs :
(re) Bonjour,
1 - Naïro Quintana.
2 - Geraint Thomas.
3 - Vincenzo Nibali.
4 - Steven Kruijswijk
5 - Geraint Thomas

Si Geraint Thomas l'emporte ne compte pas sur les 10 points... Je porterai
réclamation ;+)
DG (EC Peyrat-23)

---
CoatluZ
2017-05-04 21:06:55 UTC
- Vincenzo NIBALI
- Nairo QUINTANA
- Tom DUMOULIN
- Adam YATES
- Ilnur ZAKARIN

CoatluZ
benjo maso
2017-05-04 22:01:52 UTC
Quintana
Kruijswijk
Nibali
Pinot
Mollema

Benjo
Laurenti
2017-05-05 04:30:33 UTC
Bonjour à tous,

Voici mon prono pour le Giro

Vincenzo Nibali
Nairo Quintana
Adam Yates
Thomas Geraint
Steven Kuijswijk

Bonne chance
André
serger
2017-05-05 10:02:31 UTC
3 ème et dernier (j'espère) post pour Giro de Italia !!!!
Re re bonjour

1 - Naïro Quintana.
2 - Geraint Thomas.
3 - Vincenzo Nibali.
4 - Steven Kruijswijk
5 - Thibault Pinault (modification)

Merci
---------
Mes points après Liège-Bastogne-Liège:
--------------------------------------
25 points: serger ou surjeteuse
EC Peyrat-23
2017-05-05 12:47:30 UTC
"serger" <***@gmail.com> a �crit dans le message de news:598ee49f-10bd-43e2-bb63-***@googlegroups.com...
[...]

Si tu veux faire un 4e post, tu peux remplacer Thibault Pinault par Thibaut
Pinot...
Bon je sors... parce que je vais finir par t'énerver et on va dire que je
pollue le fil!
DG (EC Peyrat-23)

---
Jean-Max Reymond
2017-05-05 12:37:39 UTC
[...]
Vicenzo Nibali
Nairo Quintana
Steven Kruijswijk
Mikel Landa
Geraint Thomas
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
m***@melix.net
2017-05-05 17:38:06 UTC
[...]

Voici mon prono :

Nairo Quintana
Vincenzo Nibali
Adam Yates
Thibaut Pinot
Bauke Mollema

BrunoZ
2017-05-05 19:04:59 UTC
1 Vincenzo Nibali (Ita)
111 Nairo Quintana (Col)
179 Geraint Thomas (GBr)
11 Domenico Pozzovivo (Ita)
121 Adam Yates (GBr)
BrunoZ
Patrick Rosé
2017-05-05 20:25:37 UTC
[...]
Bon espérant refaire un peu de mon retard,je pronostique :

1/N.Quintana
2/V.Nibali
3/T.Pinot
4/A.Yates
5/S.Kruijswijk
db
2017-05-05 20:36:29 UTC
Bonsoir à toutes et tous.
[...]
Thibault Pinot
Nairo Quintana
Adam Yates
Post by Technicolas
Bonne chance à toutes et tous,
Idem -)

db
Technicolas
2017-05-05 21:45:26 UTC
Voici mon prono:
----------------
1 Vincenzo Nibali (Ita)
111 Nairo Quintana (Col)
131 Bob Jungels (Lux)
161 Steven Kruijswijk (Ned)
191 Bauke Mollema (Ned)
Nicolas
Jean Gangolf
2017-05-10 11:48:23 UTC
1 Vincenzo Nibali (Ita)
111 Nairo Quintana (Col)
131 Bob Jungels (Lux)
161 Steven Kruijswijk (Ned)
191 Bauke Mollema (Ned)
--
Nicolas
Cela sent l'influence de quelqu'un?? ;)
Technicolas
2017-05-10 20:55:15 UTC
Post by Jean Gangolf
1 Vincenzo Nibali (Ita)
111 Nairo Quintana (Col)
131 Bob Jungels (Lux)
161 Steven Kruijswijk (Ned)
191 Bauke Mollema (Ned)
--
Nicolas
Cela sent l'influence de quelqu'un?? ;)
En partie, oui mais avouons que ton voisin s'était déjà très bien classé
lors du giro d'Italia de l'an dernier... ;-)
Nicolas
Jean Gangolf
2017-05-11 11:52:01 UTC
Post by Jean Gangolf
Cela sent l'influence de quelqu'un?? ;)
En partie, oui mais avouons que ton voisin s'était déjà très bien classé
lors du giro d'Italia de l'an dernier... ;-)
Ben oui! Faudra maintenant juste rester assez bien pour finir endéans les Top 5! Ca nous arrangerais bien tous les deux, hein? ;) ;)

Jean G.
Technicolas
2017-05-11 22:11:56 UTC
Post by Jean Gangolf
Ben oui! Faudra maintenant juste rester assez bien pour finir endéans les Top 5! Ca nous arrangerais bien tous les deux, hein? ;) ;)
Jean G.
Oui, espérons-le! ;-)
Nicolas
serger
2017-05-06 08:21:11 UTC
Hey comme j'ai jusqu'à 11h46 ce jour pour me prononcer voilà mon pronostic et n'en déplaise aux jaloux LOL, n'est-ce pas Monsieur Peyrat MDR ????

1 - Naïro Quintana.
2 - Geraint Thomas.
3 - Vincenzo Nibali.
4 - Steven Kruijswijk
5 - Thibault Pinot (modification)

Je tiens à maintenir ma première place moi :-)
------
Serger ou serjeteuse
j***@hotmail.com
2017-05-27 15:28:48 UTC
J'ai l'impression que c'est Coatluz , le seul a avoir pronostiqué Tom Dumoulin, qui va remporter le prono.
serger
2017-05-28 18:20:13 UTC
Post by j***@hotmail.com
J'ai l'impression que c'est Coatluz , le seul a avoir pronostiqué Tom Dumoulin, qui va remporter le prono.
Slt il a pronostiqué 3 coureurs dans les 5 comme beaucoup d'autres.

-----
Serger ou surjeteuse
j***@hotmail.com
2017-05-29 16:55:37 UTC
Je croyais qu'au niveau du règlement celui qui avait le vainqueur dans sa liste, et si , en plus,il était le seul à l'avoir mis, il bénéficiait d'un bonus de points.
serger
2017-05-31 07:57:46 UTC
Cela m'avait échappé .....