[Prono 2018] - 13 - Vuelta a España
2018-08-22 11:53:55 UTC
Bonjour tout le monde!

Ce samedi 25 août prochain débutera la prochaine édition du tour
d'Espagne qui va se courir cette année entre Málaga et Madrid.

Pour ce 13 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 26 août à 13h35 (heure belge), heure de
départ de la seconde étape à Marbella.

Ne trouvant toujours pas de liste encore définitive à cette heure et
pour permettre au plus grand nombre de pronostiquer des coureurs
réellement partants, je vous laisse la possibilité de vous informer
jusqu'au moment du départ de la seconde étape.

Quelques sites de référence:
----------------------------
https://www.lavuelta.es/fr/

http://www.cyclingnews.com/races/vuelta-a-espana-2018/

Pour ceux ou celles qui auront la chance de suivre les étapes en direct
(tv ou sur place), le livre de route est accessible à cette adresse:
http://netstorage.lequipe.fr/ASO/cycling_vue/Libro_Ruta_V18_v3_sin_Hoteles.pdf

Bonne chance à toutes et tous,
EC Peyrat-23
2018-08-22 18:09:24 UTC
[...]
M-A Lopez
R. Porte
N. Quintana
B. Mollema
R. Uran

DG (EC Peyrat-23)
Zaza
2018-08-23 04:14:45 UTC
[...]
J'ai trouvé ces sites et il semblerait que ce soit la liste officiele

https://www.esciclismo.com/especiales/vuelta_espana/corredores.asp

http://www.ciclo21.com/vuelta-espana-2018-participantes/
serger
2018-08-23 08:26:16 UTC
1 - Richie Porte
2 - Simon Yates
3 - Nairo Quintana
4 - Alejandro Valverde
4 - Miguel Ángel López

Merci
Cordialement
-----
Serger, serge ou serjeteuse * suivant serveur
Laurenti
2018-08-23 18:37:15 UTC
Bonsoir

Voici mon prono pour la Vuelta

Vincenzo Nibali
Miguel Angel Lopez
Thibaut Pinot
Nairo Quintana
Wilco Kelderman

Bonne chance
André
Jean-Max Reymond
2018-08-24 10:00:59 UTC
[...]
Richie Porte
Thibaut Pinot
Nairo Quintana
Dan Martin
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Jean-Max Reymond
2018-08-26 04:25:53 UTC
Post by Laurenti
Post by Technicolas
[...]
changement
Vincenzo Nibali
Michał Kwiatkowski
Thibaut Pinot
Nairo Quintana
Dan Martin
Alex
2018-08-24 17:41:21 UTC
Thibaut Pinot
Miguel Ángel López
Michał Kwiatkowski
Nairo Quintana
Richie Porte

a+
2018-08-24 20:32:10 UTC
[...]
Mon prono :

1/T.Pinot
2/M.A.Lopez
3/F.Aru
4/N.Quintana
5/V.Nibali
j***@hotmail.com
2018-08-25 06:47:34 UTC
V.Nibali
M.A Lopez
N.Quintana
F.Aru
S.Yates
CoatluZ
2018-08-25 16:22:41 UTC
- Miguel Angel LOPEZ
- Nairo QUINTANA
- Simon YATES
- Vincenzo NIBALI
- Richie PORTE

CoatluZ
CoatluZ
2018-08-25 19:33:18 UTC
Ce prono annule et remplace mon précédent de ce jour à 18:22:41

- Miguel Angel LOPEZ
- Nairo QUINTANA
- Simon YATES
- Vincenzo NIBALI
- Michal KWIATKOWSKI

CoatluZ
j***@hotmail.com
2018-08-25 18:57:45 UTC
Modification pronostic (dans les délais)

V.Nibali
M.A Lopez
N.Quintana
M. Kiatkowski
S.Yates
Alex
2018-08-25 19:33:46 UTC
Il faut que je le change. Ça va être, donc:

Thibaut Pinot
Miguel Ángel López
Michał Kwiatkowski
Nairo Quintana
Fabio Aru

a+
2018-08-25 22:08:29 UTC
Voici mon prono:
----------------
1 VINCENZO NIBALI
31 RICHIE PORTE
81 NAIRO QUINTANA
141 DAVID DE LA CRUZ MELGAREJO
161 BAUKE MOLLEMA

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
1 VINCENZO NIBALI
51 THIBAUT PINOT
71 SIMON PHILIP YATES
benjo maso
2018-08-26 00:33:37 UTC
Simon Yates
Miguel Ángel López
Nairo Quintana
Steven Kruijswijk
Richie Porte

Benjo
j***@hotmail.com
2018-08-26 08:02:44 UTC
Il parait que Richie Porte est malade
db
2018-08-26 08:12:28 UTC
Bonjour tout le monde!
[...]
Thibault Pinot
Nairo Quintana
Simon Yates
Post by Technicolas
Bonne chance à toutes et tous,
Idem :-)

db
Jean Gangolf
2018-08-29 15:08:55 UTC
Ce samedi 25 août prochain débutera la prochaine édition du tour
d'Espagne qui va se courir cette année entre Málaga et Madrid.
Et à nouveau un coup de raté! :( C'est pas bien d'avoir la reraite!!! J'ai plus tellement le temps de me promener ici...

Mais, comme compensation, "on" (mon équipe de moto-sécurité et nous comme porte-bagages pour les collègues) ont fait partie du renouveau de la Deutschland-Tour (le Tour d'Allemagne)! :)

Bonne chance pour le prono à tout le monde :)

Jean (&Juliette) Gangolf