Prono Paris-Nice?
Jean Gangolf
2018-03-03 12:01:07 UTC
Bonjour les copains :)

Bien réveillé après la pause hiver?

Je me demande si notre grand Chef Technicolas pense a relancer notre jeudu Prono?

A bientôt :)

Jean G.
Technicolas
2018-03-03 12:06:11 UTC
Post by Jean Gangolf
[...]
Je viens tout juste de m'apercevoir de l'erreur étant très occupé par
tous mes projets. J'avais dans la tête que la course commençait
seulement la semaine prochaine.... 1000 excuses.

Etant pris de cours, je vous propose donc à la place de lancer la saison
avec Tirreno Adriatico qui commencera mercredi pour laisser le temps à
tout le monde de pronostiquer dans de bonnes conditions.
*Nicolas*
Jean Gangolf
2018-03-03 16:09:33 UTC
Salut Nicolas :)

Ca fait bien de voir que tu es toujours la! :) Ne t'en fait pas. Moi aussi j'aurais presque raté! Depuis un mois, je suis telemtn occupé avec tout et rien que je ne trouve plus de temps pour tout faire ce que je me suis promis de faire un jour.

En d'autres mots: je suis retraité!

Donc, pas de problème pour TA. Sauf que je ne saurais pas quelle des deux courses regarder en live à la Télé?! ;) ;)

Jean G.
*Nicolas*
j***@hotmail.com
2018-03-06 17:48:06 UTC
Paris-Nice 2018
Alaphilippe
Izaguire
Mollema
Technicolas
2018-03-06 23:31:54 UTC
Post by j***@hotmail.com
Paris-Nice 2018
Alaphilippe
Izaguire
Mollema
Bonsoir,

Je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de coureurs partants dans la
liste que tu as posté sur le newsgroup.

Tu peux encore modifier à souhait jusqu'à ce mercredi à 14h (heure
française), heure de départ de la course pour augmenter tes chances de
réussite.

Bonne fin de soirée à toi et bonne chance pour la course,
*Nicolas*
j***@hotmail.com
2018-03-11 15:31:21 UTC
Post by j***@hotmail.com
[...]
J'ai pronostiqué dans ma liste Izaguirre qui finit 3ème de Paris-Nice 2018.