Tour de Lombardie
Jean-Max Reymond
2016-09-29 05:28:53 UTC
N'y aurait-il pas le Tour de lombardie ce samedi ?
http://www.ilombardia.it/en/
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
serger
2016-09-29 06:27:24 UTC
Yes Jean Max et pour moi :

01 GILBERT Philippe BEL
02 VAN AVERMAET Greg BEL
03 YATES Adam GBR
-----
serge
serger
2016-09-29 06:38:48 UTC
Le jeudi 29 septembre 2016 08:27:25 UTC+2, serger a écrit :

La course débutera à 10:50am et se terminera aux environs de 17h15 .

La retransmission commencera à 14h25 sur being sports et eurosport.

-----
serge
Technicolas
2016-09-29 06:57:59 UTC
Post by serger
La course débutera à 10:50am et se terminera aux environs de 17h15 .
La retransmission commencera à 14h25 sur being sports et eurosport.
-----
serge
Je complète ta liste avec le streaming en direct de la RTBF (mais qui
est peut-être limité au territoire belge??):

http://www.rtbf.be/auvio/detail_cyclisme-les-courses-completes?lid=70048
Nicolas
Technicolas
2016-09-29 06:53:26 UTC
Post by serger
01 GILBERT Philippe BEL
02 VAN AVERMAET Greg BEL
03 YATES Adam GBR
-----
serge
C'est noté! ;-)
Nicolas
Technicolas
2016-09-29 06:53:11 UTC
Post by Jean-Max Reymond
N'y aurait-il pas le Tour de lombardie ce samedi ?
http://www.ilombardia.it/en/
Oui, tu as raison, je ne sais pas pourquoi mais j'avais dans la tête que
la course avait lieu le week-end suivant et c'est d'ailleurs ce qui
était indiqué dans mon agenda électronique des pronos où les dernières
courses ont toutes été décalées d'une semaine... Correction effectuée à
l'instant.
Merci à toi de me l'avoir signalé!!
--
Nicolas