[Prono 2017] - 14 - Championnats du Monde sur route
2017-09-20 17:10:16 UTC
Bonjour à toutes et à tous.

Ce dimanche 24 septembre prochain débuteront en Norvège les championnats
du Monde sur route 2017.

Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le DIMANCHE 24 septembre à 10h05 (heure belge), heure
de départ de la course à Bergen.

Quelques sites de référence:
----------------------------
https://bergen2017.no/courses/road-race/elite-men/
http://www.cyclingnews.com

Bonne chance,
Nicolas
serger
2017-09-20 19:40:14 UTC
Bjr à tous :
1- Peter Sagan
2 -Julian Alaphilippe
3 Michal Kwatowsky
------
cordialement
serger ou sergeteuse
EC Peyrat-23
2017-09-21 13:22:46 UTC
Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le DIMANCHE 24 septembre à 10h05 (heure belge), heure
de départ de la course à Bergen.
Sagan
Alaphilippe
Trentin

DG (EC Peyrat-23)

---
Jean Gangolf
2017-09-22 14:10:43 UTC
Bonjour à toutes et à tous.
Ce dimanche 24 septembre prochain débuteront en Norvège les championnats
du Monde sur route 2017.
Bonjour :)

J'aimerais bien mettre _LE_ favorit que les autres ne vont pas mettre, de préférence encore un de mes compatriotes... ;)

Mais soyons sérieux et mettons les plus grosses côtes de l'instant:

Sagan Peter
Matthews Michael
Trentin Maateo

Bonne chance à tout le monde :)

Jean (&Juliette) Gangolf
Laurenti
2017-09-22 16:48:09 UTC
Bonsoir à tous,

Voici mon prono pour CM sur route

Peter Sagan
Alexander Kristoff
Michael Matthews

Bonne chance
André
CoatluZ
2017-09-22 20:06:40 UTC
- WELLENS Tim
- MATTHEWS Michael
- VAN AVERMAET Greg

Bonne chance à toutes et tous,

CoatluZ
Patrick Rosé
2017-09-22 20:47:25 UTC
Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le DIMANCHE 24 septembre à 10h05 (heure belge), heure
de départ de la course à Bergen.
Mon prono :

1/SAGAN Peter
2/ALAPHILIPPE Julian
3/ALBASINI Michael
Alex

Nicolas
m***@melix.net
2017-09-23 18:43:00 UTC
[...]
Bonsoir,

Voici mon prono :
Peter Sagan
Michal Kwiatkowski
Julian Alaphilippe

Merci,

j***@hotmail.com
2017-09-23 18:47:35 UTC
voici mon pronostic

Sagan
Alaphilippe
Trentin.
Technicolas
2017-09-23 20:36:31 UTC
Voici mon prono:
----------------
8 GILBERT Philippe
13 VAN AVERMAET Greg
25 ALAPHILIPPE Julian

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
1 SAGAN Peter
13 VAN AVERMAET Greg
94 KRISTOFF Alexander

Pour celles et ceux en manque d'inspiration ou qui n'auraient pas encore
trouvé la liste de départ de la course de demain, la voici bien détaillée:
https://d2o9doy8pqmlel.cloudfront.net/1506161309/53693-rr-me-startlist.PDF
Nicolas
benjo maso
2017-09-23 21:28:21 UTC
Kwiatkowski
Poels
Dumoulin

Benjo
Jean-Max Reymond
2017-09-24 02:42:59 UTC
[...]
Tim Wellens
Michael Matthews
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
db
2017-09-24 07:37:24 UTC
Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le DIMANCHE 24 septembre à 10h05 (heure belge), heure
de départ de la course à Bergen.
Greg Von Avermaet
Michael Matthews
Peter Sagan