[Prono 2018] - 10 - Critérium du Dauphiné
2018-05-27 21:57:24 UTC
Bonsoir tout le monde!

Ce dimanche 3 juin prochain aura lieu le prochain critérium du Dauphiné.

Pour ce 10 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 3 juin à 12h08 (heure belge), heure de
départ du premier coureur lors du prologue de Valence.

Quelques sites de référence:
----------------------------
https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr/coureurs

http://www.cyclingnews.com

Bonne chance à toutes et tous,
2018-05-28 18:26:03 UTC
Bonsoir à tous :

1 - GERAINT THOMAS SKY

2 - VICENZO NIBALI - BAHRAIN - MERIDA

3 - ROMAIN BARDET - AG2R la Mondiale

Mon cumul de points avant le critérium du Dauphiné : 19

Cordialement
-----
Serger, serge ou serjeteuse * suivant serveur
EC Peyrat-23
2018-05-29 07:13:04 UTC
[...]
Romain Bardet
Geraint Thomas
Dan Martin

DG (EC Peyrat-23)
j***@hotmail.com
2018-05-31 08:50:02 UTC
Martin
Bardet
Caruso
Patrick Rosé
2018-06-01 22:19:43 UTC
[...]
Je propose :

1/M.Soler
2/I.Zakarin
3/A.Yates
Laurenti
2018-06-02 04:44:10 UTC
Bonjour

Voici mon prono pour le Critérium

Geraint Thomas
Bob Jungels
Adam Yates

Bonne chance
Jean Gangolf
2018-06-02 08:48:06 UTC
[...]
Bonjour :)

En vitesse. Je dois filer pour aller voir le Tour de Luxembourg...

Gaudu DAvid
Yates Adam
Thomas Geraint
Jean-Max Reymond
[...]

[...]