Réclamation ......amicale
2017-07-31 08:20:53 UTC
Bonjour Nicolas un doute m'habite.
J'avis pronostiqué :
"
Classique San Sebastian:

1- Miquel Landa Sky Team
2 - Philippe Gilbert Quick Step
3 - Michal Kwiatkowski Sky Team "
Hors dans ton décompte je n'ai pas de points en plus....
36 points: serger
Y aurait-il pas un blême ?
Cela se peut car le groupe renvoie parfois le pseudo serger en anglais et serjeteuse en français

Merci de me rassurer sur mon décompte.

Cordialement.
----------
Serge
Technicolas
2017-07-31 08:50:24 UTC
Post by serger
[...]
Tu as tout à fait raison, tu as droit à tes trois points bien mérités.
Je suppose que ton message n'est pas encore apparu lorsque j'ai effectué
le récapitulatif et la synthèse de cette course. 1000 excuses.
Je corrige de suite!
Nicolas
serger
2017-07-31 13:44:49 UTC
Merci pas de pb le forum " ergonomiquement " est difficile à suivre j'avoue.

----
serge