[Prono 2018] - 11 - Tour de France
2018-07-04 23:06:07 UTC
Bonsoir tout le monde!

Ce samedi 7 juillet prochain débutera la prochaine édition du tour de
France qui va se courir cette année entre Noirmoutier-en-l'île et Paris.

Pour ce 11 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 8 juillet à 13h10 (heure belge), heure de
départ de la seconde étape à Mouilleron-Saint-Germain.

Ne trouvant pas de liste encore définitive à cette heure et pour
permettre au plus grand nombre de pronostiquer des coureurs réellement
partants, je vous laisse la possibilité de vous informer jusqu'au moment
du départ de la seconde étape.

Quelques sites de référence:
----------------------------
https://www.letour.fr/fr/coureurs

http://www.cyclingnews.com/tour-de-france

Bonne chance à toutes et tous,
2018-07-06 21:00:08 UTC
[...]
Mon prono :
1/A.Yates
2/M.Landa
3/T.Dumoulin
4/C.Froome
5/R.Bardet
CoatluZ
2018-07-07 08:07:08 UTC
- Adam YATES
- Nairo QUINTANA
- Tom DUMOULIN
- Mikel LANDA
- Egan BERNAL

Bonne chance à toutes et tous,

CoatluZ
serger
2018-07-07 08:29:10 UTC

1 - Christopher Froome.
2 - Geraint Thomas.
3 - Naïro Quintana.
4 - Dumoulin Tom
5 - Richie Porte

Mon cumul de points avant le Giro : 19

Cordialement
-----
Serger, serge ou serjeteuse * suivant serveur
Laurenti
2018-07-07 18:41:16 UTC
Bonsoir à tous,

Voici mon prono pour TDF

[...]

[...]