[Prono 2018] - 16 - Giro di Lombardia
2018-10-09 14:12:44 UTC
Bonsoir tout le monde!

Ce samedi 13 octobre prochain aura lieu la prochaine édition du tour de
Lombardie, qui sera pour nous la dernière étape de notre concours de
pronos pour cette année 2018.

Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 13 octobre à 10h30 (heure belge), heure de
départ de la course à Bergamo.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://static2.ilombardia.it/wp-content/uploads/2018/10/ILO18_ListaIscritti.pdf

http://www.cyclingnews.com/

Bonne chance à toutes et tous,
2018-10-09 14:17:27 UTC
Attention!!!

J'ai oublié de vous demander dans le post précédent une estimation du
temps du vainqueur en plus de vos prédictions afin de départager les
éventuels ex æquo...
2018-10-10 12:42:47 UTC
Bonsoir tout le monde !

Voici mes 3 coureurs :
1 - Gianni Moscon. en 6 heures 15 minutes et 25 secondes
2 - Michael Woods
3 - Romain Bardet.

Cordialement
----------
Serger, serge ou serjeteuse * suivant serveur
serger
2018-10-10 14:51:41 UTC
Bonsoir tout le monde !

Voici mes 3 coureurs :
1 - Michel Ángel Lôpez. en 6 heures 15 minutes et 25 secondes
2 - Alejandro Valverde
3 -Thibault Pinot.

Cordialement
----------
Serger, serge ou serjeteuse * suivant serveur
EC Peyrat-23
2018-10-11 18:19:55 UTC
[...]
Valverde
Pinot
Bardet
en 6h12'30''

DG (EC Peyrat-23)
CoatluZ
2018-10-12 09:30:29 UTC
- Thibaut PINOT
- Tim WELLENS
- Gianni MOSCON

Bonne chance à toutes et tous,

CoatluZ
Laurenti
2018-10-12 20:14:23 UTC
Bonsoir à tous,

Voici mon prono pour le Giro di Lombardia

Alejandro Valverde
Michael Woods
Gianni Moscon

Temps : 6h 18mn 30s

Bonne chance
André
Patrick Rosé
2018-10-12 20:39:12 UTC
Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 13 octobre à 10h30 (heure belge), heure de
départ de la course à Bergamo.
Allez,pour la der' :

1/R.Uran en 6h19:47
2/T.Pinot
3/A.Valverde
Technicolas
2018-10-12 22:59:40 UTC
Voici mon prono:
----------------
91 Tim Wellens (Bel)
151 Michael Woods (Can)
181 Primoz Roglic (Slo)

Temps estimé du vainqueur: 6h 07' 03"

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
1 Vincenzo Nibali (Ita)
71 Thibaut Pinot (Fra)
111 Alejandro Valverde Belmonte (Spa)

Temps estimé du vainqueur: 6h 11' 01"
benjo maso
2018-10-13 00:24:26 UTC
Valverde
Pinot
Moscon

6h 06'29"
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Alex

Alex
2018-10-13 07:23:23 UTC
… en 6.10'58"
Post by serger
Alejandro Valverde
Thibaut Pinot
Gianni Moscon
a+
db
2018-10-13 06:50:17 UTC
Bonsoir tout le monde!
Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 13 octobre à 10h30 (heure belge), heure de
départ de la course à Bergamo.
Thibaut Pinot en 6h30
Miguel Angel Lopez
Michael Woods