[Prono 2018] - 14 - Championnats du Monde sur route
2018-09-23 15:17:17 UTC
Bonsoir tout le monde!

Ce dimanche 30 septembre prochain se dérouleront à Innsbruck en Autriche
les prochains championnats du Monde sur route.

Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 30 septembre à 9h51 (heure belge), heure
de départ (un peu particulière!) de la course à Kufstein.

Quelques sites de référence:
----------------------------
https://www.innsbruck-tirol2018.com/en/road-race/

http://www.cyclingnews.com/races/uci-road-world-championships-2018/

Bonne chance à toutes et tous,
2018-09-24 10:29:30 UTC
Bonjour, merci mon avance aurait été plus grande sans une élimination sévère pour présentation tardive sur ligne de départ ;-)

Mon prono pour championnat du monde à Innsbruck :

1 - Julian Alaphilippe

2 - Simon Yates

3 - Vincenzo Nibali

Cordialement

Serger, serge ou serjeteuse * suivant serveur
Jean Gangolf
2018-09-25 10:11:59 UTC
Bonsoir tout le monde!
Ce dimanche 30 septembre prochain se dérouleront à Innsbruck en Autriche
les prochains championnats du Monde sur route.
Bonjour :)

Afin de ne pas rater à nouveau un prono, je mets mes favoris dès maintenant. -Toutefois sans trop de conviction étant donné qu'il y tellement de gars qui pourraient surprendre...

Alaphillipe Julian
Pinot Thibaut
Martin Dan
EC Peyrat-23
2018-09-25 13:01:51 UTC
Bonsoir tout le monde!
Ce dimanche 30 septembre prochain se dérouleront à Innsbruck en Autriche
les prochains championnats du Monde sur route.
Défense de rire, pour une fois qu'on peut rêver:
- Alaphilippe
- Bardet
- Pinot

DG (EC Peyrat-23)
Laurenti
2018-09-29 12:54:16 UTC

Voici mon prono pour le CMR

Julian Alaphilippe
Bob Jungels
Michael Woods

Bonne chance
André
Alex
2018-09-29 13:16:46 UTC
Gianni Moscon
Julian Alaphilippe
Alejandro Valverde

a+
Jean-Max Reymond
2018-09-29 14:16:46 UTC
[...]
Simon Yates
Vincenzo Nibali
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
CoatluZ
2018-09-29 17:28:17 UTC
- Julian ALAPHILIPPE
- Gianni MOSCON
- Simon YATES

CoatluZ
Patrick Rosé
2018-09-29 21:24:14 UTC
Pour ce 14 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 30 septembre à 9h51 (heure belge), heure
de départ (un peu particulière!) de la course à Kufstein.
Mon prono :

1/T.Pinot
2/P.Roglic
3/R.Uran

[...]