[Prono 2017] - 15 - Giro di Lombardia
2017-10-03 20:54:20 UTC
Bonsoir à toutes et à tous.

Ce samedi 7 octobre prochain aura lieu le Giro di Lombardia entre
Bergamo et Como.

Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 7 octobre à 10h30 (heure belge), heure de
départ de la course à Bergamo.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.ilombardia.it/it/percorso/
http://www.cyclingnews.com

Bonne chance,
Nicolas
EC Peyrat-23
2017-10-04 10:17:52 UTC
[...]
J. Alaphilippe
V. Nibali
M. Albasini

DG (EC Peyrat-23)
Laurenti
2017-10-04 19:27:10 UTC
Bonsoir,

Voici mon prono pour le Giro di Lombardia

Daniel Martin
Michael Matthews
Michal Kwiatkowski

Bonne chance
André
serger
2017-10-05 15:03:33 UTC
1) Vincenzo Nibali
2) Mikel Landa
3) Rigoberto Uran

Cordialement.

-------
Serjer ou serjeteuse
Alex
2017-10-05 15:55:42 UTC
Vincenzo Nibali
Fabio Aru
Julian Alaphilippe

a+
Nicolas
j***@hotmail.com
2017-10-06 08:49:07 UTC
M.Landa
V.Nibali
D. Martin
Jean Gangolf
2017-10-06 12:11:30 UTC
Bonsoir à toutes et à tous.
Ce samedi 7 octobre prochain aura lieu le Giro di Lombardia entre
Bergamo et Como.
C'est sur que ça va être un homme fort! Le problème: il y en a encore trop (d'hommes fort) à ce stade de la saison?! Donc, risquons:

Nibali Vincenzo
Uran Rigoberto
Pinot Thibaut

Bonne chance à tou le monde :)

Jean (&Juliette) Gangolf
Patrick Rosé
2017-10-06 18:27:39 UTC
Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 7 octobre à 10h30 (heure belge), heure de
départ de la course à Bergamo.
Disont :

1/T.Pinot
2/R.Uran
3/J.Alaphilippe
Jean-Max Reymond
2017-10-06 19:47:36 UTC
[...]
Philippe Gilbert
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
CoatluZ
2017-10-06 20:00:39 UTC
- URAN Rigoberto
- ARU Fabio
- NIBALI Vincenzo

Bonne chance à toutes et tous,

CoatluZ
Technicolas
2017-10-06 21:25:56 UTC
Voici mon prono:

201 KWIATKOWSKI Michal
161 ALAPHILIPPE Julian
167 MARTIN Daniel

Voici le prono de BrunoZ:

41 NIBALI Vincenzo
201 KWIATKOWSKI Michal
161 ALAPHILIPPE Julian
Nicolas
benjo maso
2017-10-07 01:08:03 UTC
Kwiatkowski

Nibali

Poels
m***@melix.net
2017-10-07 07:47:26 UTC
[...]
Bonjour,

Voici mon prono :
Vincenzo Nibali
Julian Alaphilippe
Rigoberto Uran

db
2017-10-07 07:58:02 UTC
Bonsoir à toutes et à tous.
Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant le SAMEDI 7 octobre à 10h30 (heure belge), heure de
départ de la course à Bergamo.
Julien Alaphilippe
Vincenzo Nibali
Rigoberto Uran