[Prono 2018] - 16 - Giro di Lombardia && Cérémonie protocolaire 2018
2018-10-21 16:11:37 UTC
Bonsoir tout le monde,

Après une semaine chargée au niveau professionnel, je peux enfin vous
livrer les résultats de cette année.

Commençons par les résultats de la toute dernière étape qui se déroulait
en Lombardie avec la victoire en solitaire et en 4 points de BrunoZ.
Un tout grand bravo à toi!!!

Au niveau du temps, c'est Benjo qui était le plus proche.

Synthèse:
---------
Pinot (9)
Valverde (9)
Moscon (5)
Woods (4)
Bardet (2)
Lopez (2)
Wellens (2)
Nibali (1)
Roglic (1)
Uran (1)

Résultats de la course:
-----------------------
1 Thibaut Pinot (Fra) en 5:53:22
2 Vincenzo Nibali
3 Dylan Teuns
4 Rigoberto Uran
5 Tim Wellens
6 Ion Izagirre Insausti
7 Rafal Majka
8 Domenico Pozzovivo
9 Daniel Martin
10 George Bennett

Classement après le tour de Lombardie:
--------------------------------------
42 points: Benjo Maso +3

40 points: serger +3

34 points: BrunoZ +4

33 points: Alex +3, Laurenti

32 points: jaq6809

31 points: Patrick Rosé +3

30 points: EC Peyrat-23 +3

26 points: CoatluZ +3

25 points: Technicolas

24 points: Jean Gangolf +3, Jean-Max Reymond

19 points: db +3

0 point: sebadup20

Continuons ensuite avec la CEREMONIE PROTOCOLAIRE du Prono 2018...

GUIDON DE BRONZE:
-----------------
BrunoZ: 34 points; 2.125 pts de moyenne; 3 victoires; 16 participations.
-------
4 ème l'an dernier après un parcours exceptionnel qui t'avait vu
terminer au pied du podium, tu était encore plus fort cette année!
Cette très belle troisième place sur le podium est le résultat d'un
travail d'analyse des classements généraux des courses dans les journaux.
Bravo à toi, Papa!!

GUIDON D'ARGENT:
----------------
serger: 40 points; 2.667 pts de mmoyenne; 6 victoires; 15 participations.
-------
Quelle constance Serge! Deuxième seconde place consécutive; encore un
petit effort (attention à l'heure de départ!!!) et l'année prochaine
sera, pur toi, l'année de la consécration!! ;-)

Un grand bravo à toi, aussi!

GUIDON D'OR et PRONOSTIQUEUR de l'année 2018:
Benjo Maso: 42 points; 2,8 pts de moyenne; 6 victoires; 15 participations.
-----------
Très belle lutte cette année entre toi et serger mais tu es finalement
le vaiqueur grâce à cette échapée solitaire en fin de parcours qui te
permet de remporter le Guidon d'OR et donc le titre
de PRONOSTIQUEUR de l'année 2018!

Il s'agit ici de ta 4 ème victoire après celles de 2001, 2004 et de
2006; il te faudra donc trouver une place dans tes étagères remplies de
bouquins afin de mettre en valeur cette nouvelle coupe!!!

Un tout grand bravo à toi Benjo et toutes mes félicitations pour cette
nouvelle victoire.

Classement général final pour cette année 2018:

Pl | Participant | TotGén| Moy | Vic |Part|
----------------------------------------------|
01 | Benjo Maso | 42 | 2,8 | 6 | 15 |
02 | serger | 40 | 2,667 | 6 | 15 |
03 | BrunoZ | 34 | 2,125 | 3 | 16 |
04 | Alex | 33 | 2,357 | 6 | 14 |
05 | Laurenti | 33 | 2,062 | 4 | 16 |
06 | jaq6809 | 32 | 2,667 | 4 | 12 |
07 | Patrick Rosé | 31 | 1,938 | 4 | 16 |
08 | EC Peyrat-23 | 30 | 2,143 | 5 | 14 |
09 | CoatluZ | 26 | 1,625 | 2 | 16 |
10 | Technicolas | 25 | 1,563 | 2 | 16 |
11 | Jean Gangolf | 24 | 1,846 | 2 | 13 |
12 | J-M Reymond | 24 | 1,5 | 4 | 16 |
13 | db | 19 | 1,357 | 0 | 14 |
14 | sebadup20 | 0 | 0 | 0 | 1 |

Le Guidon Rose du classement féminin:
-------------------------------------
Toujours pas de candidates féminines déclarées, donc pas de prix
attribué cette année encore.

Guidon d'INOX (participation à minimum 2/3 des pronos de l'année):
- Alex
- Benjo Maso
- BrunoZ
- CoatluZ
- db
- EC Peyrat-23
- jaq6809
- Jean Gangolf
- Jean-Max Reymond
- Laurenti
- Patrick Rosé
- serger
- Technicolas

Classement du nombre de victoires intermédiaires:
1 - 6 victoires: Alex, Benjo Maso, serger
4 - 5 victoires: EC Peyrat-23
5 - 4 victoires: jaq6809, Jean-Max Reymond, Laurenti, Patrick Rosé
9 - 3 victoires: BrunoZ
10 - 2 victoires: CoatluZ, Jean Gangolf, Technicolas

Ceci clôture notre cérémonie protocolaire édition 2018!

Je vous donne d'ores et déjà rendez-vous du 10 au 17 mars 2019 pour le
début de la prochaine édition de notre concours de pronos avec comme
toute première épreuve de l’année, Paris-Nice.

En attendant, je vous souhaite une très belle fin de saison sur les
routes et un bon début de saison hivernal dans les labourés avec les
cyclo-cross qui débutent dès à présent.

Bonne fin de soirée à toutes et tous et merci encore pour votre
participation cette année.

A bientôt,
Nicolas
EC Peyrat-23
2018-10-21 18:17:09 UTC
[...]
Bonjour Nicolas,
Encore une fois (et depuis combien d'années?) merci pour ton investissement.
Ça nous permet de regarder les courses inscrites au prono avec un autre
intérêt. Par contre, ce serait bien si nous étions un peu plus nombreux
l'année prochaine. Parlons-en autour de nous...
Bonne trêve hivernale!
Daniel Grosvallet
Mes sites:
http://cdcyclisme23.blogspot.com/
http://cncelus.free.fr/
(entre autres)
Et aussi:
https://www.facebook.com/daniel.grosvallet
serger
2018-10-22 08:08:44 UTC
Merci Nicolas @+
Jean Gangolf
2018-10-22 10:15:30 UTC
Merci Nicolas pour ce travail énorme!! :) :)

Si quelqu'un a prévu de visiter tel ou tel Cyclo-Cross: dites-le en avance ici!

Nous (Juliette et moi) allons partir en Belgique pour aller voir l'un ou l'autre. Comme p.ex. prévus:

09-12-2018 Overijse
23-12-2018 Namur

29-12-2018 Bredene
30-12-2018 Diegem
C'est deux la restents à confirmer, étant encore loin...

Ce serait au plaisir de rencontrer l'un ou l'autre??

Sinon, à la saison prochaine :)

Jean (&Juliette)
Patrick Rosé
2018-10-22 20:11:58 UTC
[...]
Oui et merci encore fois pour ce sympathique jeu.