[Prono 2016] - 16 - Championnats du Monde en ligne
2016-10-09 22:05:51 UTC
Ce dimanche 16 octobre marquera avec les championnats du Monde en ligne
la toute dernière compétition de notre concours de pronos pour cette
année 2016.

Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms (et
prénoms) en réponse à ce message avant ce DIMANCHE 16 octobre à 09h30
(heure belge), heure de départ de la course à Doha.

ATTENTION, afin de départager les éventuels ex-aequos du podium final,
je demanderai aux 10 premiers du classement général de me faire parvenir
EN PRIVE (sur mon adresse mail) votre prono ainsi qu'une estimation en
heures, minutes et secondes du vainqueur de la course. Je publierai vos
différentes prédictions sur ce forum avec la synthèse finale de la course...

Bien entendu, les autres participants peuvent aussi jouer et même me
donner sur ce forum une estimation du temps du vainqueur!! ;-)

Cette mesure concerne particulièrement:
- Alex
- CoatluZ
- db
- EC Peyrat-23
- Jean-Max Reymond
- Laurenti
- Benjo Maso
- BrunoZ
- Patrick Rosé
- Serger

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.dohacycling2016.com/event/men-elite-road-race/

http://www.cyclingnews.com

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
Technicolas
2016-10-13 21:33:39 UTC
- Alex
- CoatluZ
- db
- EC Peyrat-23
- Jean-Max Reymond
- Laurenti
- Benjo Maso
- BrunoZ
- Patrick Rosé
- Serger
J'ai reçu à ce jour les prédictions de EC Peyrat-23.
Nicolas
Jean Gangolf
2016-10-14 12:04:39 UTC
Pour ce 16 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms (et
prénoms) en réponse à ce message avant ce DIMANCHE 16 octobre à 09h30
(heure belge), heure de départ de la course à Doha.
Comme je n'ai plus rien a perdre, je me lance déjà dans le combat, avec comme toujours un choix un peu plus extra! ;)

Gerrans Simon
Colbrelli Sonny
Drucker Jean-Pierre

En espérant que les deux premiers font partie de la sélection? :o Malheureusement je ne sais pas trouver (à cet instant) une liste des partants?! :(
Patrick Rosé
2016-10-14 21:15:56 UTC
Post by Technicolas
prénoms) en réponse à ce message avant ce DIMANCHE 16 octobre à 09h30
(heure belge), heure de départ de la course à Doha.
Mon prono :

1/M.Kittel
2/M.Cavendish
3/C.Ewan
serger
2016-10-15 10:11:09 UTC
Slt ...
1 SAGAN Peter
2 GAVIRIA Fernando
3 CAVENDISH Mark

Merci
-------
serge

Luxembourg
182 DRUCKER Jean-Pierre
serger
2016-10-15 10:15:01 UTC
Slt ...
1 SAGAN Peter
2 GAVIRIA Fernando
3 CAVENDISH Mark

Merci
-------
serge
serger
2016-10-15 10:17:04 UTC
Nicolas désole je ne sais comment expédier un message en privé je donne donc ici mon temps pour départager les ex-equo : 5h32'20".

Cordialement.

----
Serge
Technicolas
2016-10-15 20:37:01 UTC
Post by serger
[...]
Ok Serge, pas de problème, c'est noté!

Bonne soirée à toi,
Nicolas
j***@hotmail.com
2016-10-15 15:17:26 UTC
Ce dimanche 16 octobre marquera avec les championnats du Monde en ligne
la toute dernière compétition de notre concours de pronos pour cette
année 2016.
SAGAN
CAVENDISH
VALVERDE
Technicolas
2016-10-15 20:35:28 UTC
Pour vous aider, voici une liste de départ pour la course de demain:

http://www.cyclingnews.com/features/2016-uci-road-world-championships-elite-men-start-list/
Nicolas
Technicolas
2016-10-15 20:50:54 UTC
http://www.cyclingnews.com/features/2016-uci-road-world-championships-elite-men-start-list/
J'ai reçu à cette heure (dans ma boîte mail ou sur ce forum) les pronos
d'EC Peyrat-23, Patrick Rosé, CoatluZ, Alex, Jean-Max Reymond, Jean
Gangolf, serger, jaq6809, BrunoZ et Technicolas.
Nicolas
Technicolas
2016-10-15 20:47:01 UTC
Voici mon prono: