[Prono 2018] - 02 - Milano - San Remo
Technicolas
2018-03-14 22:58:20 UTC
Bonjour à toutes et tous!

Ce samedi 17 mars prochain aura lieu avec la Primavera, la toute
première grande classique de l'année 2018.

Pour ce second rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce SAMEDI 17 mars à 9h45 (heure belge), heure de
départ de la course à Milano.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://static2.milanosanremo.it/wp-content/uploads/2018/03/MS18_Riepilogo-iscritti.pdf

http://www.cyclingnews.com/races/milan-san-remo-2018/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
serger
2018-03-15 06:58:59 UTC
1 - Michal Kwiatkowski
2 - Peter Sagan
3 - Greg Van Avermaet
Merci.
-------
Serge ou Serger ou serjeteuse
EC Peyrat-23
2018-03-16 11:57:38 UTC
Post by Technicolas
[...]
Demare
Viviani
P. Sagan

DG (EC Peyrat-23)
Jean Gangolf
2018-03-16 12:45:14 UTC
Post by Technicolas
Bonjour à toutes et tous!
Ce samedi 17 mars prochain aura lieu avec la Primavera, la toute
première grande classique de l'année 2018.
Bonjour :)

Et voila! celui qui a rouspété que la première course n'a pas pris le départ c'est plané pour faire un Prono pour la deuxième! ;) ;)

Cette fois ci je ne veux pas me rater! Donc, (Ad)mettons les coureurs suivants:

Trentin Mattoe
Kwiatkovski Michal
Van Avermaet Greg

Bonne chance à tout le monde :)

[...]

[...]