[Prono 2016] - 12 - Clasica San Sebastian - S,R,C
2016-07-30 22:19:44 UTC

3 Alejandro Valverde Belmonte
4 Joaquim Rodriguez Oliver
5 Greg Van Avermaet
6 Gianluca Brambilla
7 Simon Yates
8 Tom Jelte Slagter
9 Nicolas Roche
10 Dries Devenyns

Pour notre concours de "pronos", victoire en solitaire et en deux points
de CoatluZ.
Un tout grand bravo à toi!

Petit changement en tête du classement général où CoatluZ remplace Alex
à la seconde place du podium intermédiaire.

Classement général après la clasica:
------------------------------------
31 points: db +1

30 points: CoatluZ +2, Laurenti +1

29 points: Alex

28 points: EC Peyrat-23

27 points: Benjo Maso +1

26 points: BrunoZ +1, Technicolas +1

25 points: Jean-Max Reymond

24 points: Patrick Rosé, Serger +1

20 points: Jean Gangolf

17 points: Mû

Prochain prono: #13 - La Vuelta a España, du 20 août de ce mois au 11
septembre prochain.

Prochains rendez-vous hors prono: J.O. de Rio - Épreuves de cyclisme.
Epr. route hommes: Sa 6 août à 9h30 (14h30, heure de Paris).
Epr. route dames: Di 7 août à 12h15 (17h15, heure de Paris).
Epr. CLM dames: Me 10 août à 08h30 (13h30, heure de Paris).
Epr. CLM hommes: Me 10 août à 10h00 (15h00, heure de Paris).

Toutes les infos pratiques sont ici:
https://smsprio2016-a.akamaihd.net/sport/pekARK/rio2016_spectator_guide_og_cycling_road_en.pdf

Bonne fin de soirée à toutes et tous,
Nicolas
serger
2016-08-01 17:29:28 UTC
Merci pour le travail effectué et les infos données.
-------
Serge
Technicolas
2016-08-04 20:13:04 UTC
Post by serger
Merci pour le travail effectué et les infos données.
-------
Serge
De rien Serge, c'est fait avec plaisir!
Nicolas
CoatluZ
2016-08-03 09:32:48 UTC
1 Bauke Mollema en 5:31:00
2 Tony Gallopin
3 Alejandro Valverde Belmonte
Pour notre concours de "pronos", victoire en solitaire et en deux points
de CoatluZ.
Un tout grand bravo à toi!
Je me dois de remercier Tony Gallopin que personne d'autre que moi n'a
cité.
Après un TDF décevant et sa non-sélection pour les JO, malgré le fait
qu'il était le premier sur la liste des remplaçants après le forfait de
Jérôme Pinot, beaucoup le voyaient au fond du trou.
Moi, j'y ai toujours cru et ai misé sur son côté accrocheur, sa
générosité dans l'effort et sur le fait que cette Clasica n'est, pour
lui, vraiment pas une course comme les autres.

Et si en plus, Valverde et Rodriguez ne s'étaient pas neutralisés, ils
auraient pu revenir sur Bauke Mollema... et alors Tony aurait très bien
pu réaliser le doublé sur cette course.

Merci à toi, Technicolas, pour ton investissement dans ce concours de
pronos et merci à tous les participants.

CoatluZ
j***@vo.lu
2016-08-03 15:45:39 UTC
Salut :)
Post by Technicolas
[...]
Pas de prono pour les JO? :o Je suis sur d'avoir _le_ trio gagnant!!! Zut alors...

;)
EC Peyrat-23
2016-08-04 08:32:40 UTC
<***@vo.lu> a �crit dans le message de news:0a1fe89d-cc5d-4573-bcff-***@googlegroups.com...
Salut :)
Post by Technicolas
[...]

Ce serait qui ce trio? (Juste pour voir...)
DG

---
2016-08-04 20:33:39 UTC
Post by j***@vo.lu
Salut :)
Post by Technicolas
[...]
Non, parce que c'est le type de course typique où il est très compliqué
de trouver sur le net une liste de départ définitive jusqu'à quelques
minutes du départ de la course. :-(

Tu peux toujours dévoiler tes prédictions et je suppose qu'il inclura au
moins un coureur grand ducal accompagné d'une ou l'autre surprise de ton
cru... ;-)
Nicolas
j***@vo.lu
2016-08-05 14:01:12 UTC
Salut Nicolas et DG :)
Post by Technicolas
Non, parce que c'est le type de course typique où il est très compliqué
de trouver sur le net une liste de départ définitive jusqu'à quelques
minutes du départ de la course. :-(
En fait, cela existe aussi dans d'autres courses? ;) Je prends en exemple parfait le Tour de Romandie?!

Néanmoins, je vais te décevoir! ;) Malgré que Frank Schleck arrêtera à la fin de la saison, je ne le vois pas médaillé aux JO! Pourquoi pas une place (très) honorable, dans le Top 10?

Mais pour le prono (prévu), pas de surprises! Que des noms confirmés, mais plutôt des "anciens". Comme il s'avère que les JO sont plutôt fait pour des "vieux" guerriers?

Donc:
Faria Da Costa Rui
Van Avermaet Greg
Nibali Vinzenzo

S'il y aura une grande surprise, alors tant mieux! Je n'aurai rien perdu! ;) ;)

A bientôt :)

Jean G.

Ps. je me réserve les surprises et autres drôles d'outsiders pour la Vuelta... ;)
Technicolas
2016-08-06 22:08:52 UTC
Post by j***@vo.lu
Salut Nicolas et DG :)
Post by Technicolas
[...]
Oui, tu as raison!
Post by j***@vo.lu
[...]
Bravo Jean, tu avais bien vu pour le coup!
Tu mériterais de rapporter à ton pays une belle médaille d'or... ;-)
Nicolas
j***@vo.lu
2016-08-09 12:20:26 UTC
Bonjour Nicolas :)
Post by Technicolas
Bravo Jean, tu avais bien vu pour le coup!
Tu mériterais de rapporter à ton pays une belle médaille d'or... ;-)
Je me réjouis pour Greg Van Avermaet! C'est un coureur (l'Homme je ne le connais pas) que j'apprécie beaucoup! :) Mais d'autre part je suis triste aussi pour Vincenzo Nibali, et surtout pour Annemie Van Vleuten! En voyant cette scène à la télé nous avons eu peur de devoir à nouveau cette année affronter un nouveau drame! :(

Jean G.

PS.
et puis Zut!!!! Tu as complètement raison! J'aurais dû mettre dans mon prono ce coureur marié à une Luxembourgeoise qui parle (presque) parfaitement le Luxembourgeois. Cela fait des mois seulement qu'eux (son épouse et lui) habitent Monaco. Jusqu'alors, ils ont habité la région! Je parle de Jakob (Jacques ici) Fuglsang!
Patrick Rosé
2016-08-08 20:59:06 UTC
Post by j***@vo.lu
Ps. je me réserve les surprises et autres drôles d'outsiders pour la Vuelta... ;)
Hou la la,ca c'est du teasing !