[Prono 2016] - 15 - Paris-Tours
2016-10-02 10:11:12 UTC
Bonjour à toutes et tous,

Le DIMANCHE 9 octobre prochain se déroulera avec Paris-Tours
l'avant-dernière course de notre concours de pronos 2016.

Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 9 octobre à 11h05 (heure belge), heure de
départ de la course à Dreux.

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.letour.fr/paris-tours/2016/fr/equipes.html
http://www.cyclingnews.com/races/paris-tours-2016/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
serger
2016-10-05 17:10:19 UTC
Bonjour pour moi :
The last but not the least...

1 - Greg Van Avermaet BMC Racing
2 - Arnaud Demarre FDJ
3 - Andre GreipeL - Lotto- Soiudal

-----
serge
EC Peyrat-23
2016-10-05 21:23:06 UTC
[...]
Bouhanni
Coquard
Demare

DG (EC Peyrat-23)
j***@vo.lu
2016-10-07 07:25:09 UTC
Bonjour à toutes et tous,
Le DIMANCHE 9 octobre prochain se déroulera avec Paris-Tours
l'avant-dernière course de notre concours de pronos 2016.
Bonjour :)

Allez... plus rien à perdre! ;) Donc je(nous) fais un prono des symphaties:

Drucker Jean-Pierre
Feillu Romain
Doull Owain (celui la risque d'être un futur grand!)
Technicolas
2016-10-08 20:32:43 UTC
Voici mon prono:
----------------
21 VAN AVERMAET Greg
41 CAVENDISH Mark
51 BOUHANNI Nacer

Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
21 VAN AVERMAET Greg
31 DEMARE Arnaud
41 CAVENDISH Mark

Pour celles et ceux qui recherchent encore à cette heure une liste de
départ, voici la liste officielle de l'organisateur:
http://www.letour.fr/paris-tours/2016/fr/partants.html
Nicolas
Technicolas
2016-10-08 21:02:00 UTC
Modification de nos deux pronos, Cavendish semblant souffrant cette
semaine...

Voici mon prono:
----------------
21 VAN AVERMAET Greg
51 BOUHANNI Nacer
71 VIVIANI Elia

Voici le porno de BrunoZ:
-------------------------
21 VAN AVERMAET Greg
31 DEMARE Arnaud
51 BOUHANNI Nacer
Nicolas
CoatluZ
2016-10-08 20:45:28 UTC
- Greg VAN AVERMAET
- Nacer BOUHANNI
- Caleb EWAN

CoatluZ
Patrick Rosé
2016-10-08 20:57:58 UTC
Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 9 octobre à 11h05 (heure belge), heure de
départ de la course à Dreux.
Ah,je suis surpris,j'ai vu qu'après le vuelta le prochain prono était Paris-Tours,j'ai loupé le tour de Lombardie,bon pas sur que j'aurais fais un bon prono.

Pour Paris-Tours :

1/A.Demare
2/A.Grepel
3/R.Zabel
Technicolas
2016-10-08 21:03:51 UTC
Post by Patrick Rosé
2/A.Grepel
Greipel ne figure pas sur la liste de départ du Tour... Tu peux encore
changer si tu en as l'occasion!
Nicolas
Jean-Max Reymond
2016-10-08 21:19:09 UTC
[...]
Fernando Gaviria
Caleb Ewan
Elia Viviani
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Alex

Nicolas
Laurenti
2016-10-09 07:13:39 UTC
Bonjour à tous,

voici mon prono pour Paris-Tours

Greg Van Avermaet
Jelle Wallays
Warren Barguil

Bonne chance
André
db
2016-10-09 08:42:18 UTC
Bonjour à toutes et tous,
Pour ce 15 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce DIMANCHE 9 octobre à 11h05 (heure belge), heure de
départ de la course à Dreux.
Nacer Bouhanni
Bryan Coquard
Elia Viviani