Consterné par la course de Nibali
j***@hotmail.com
2018-08-28 18:50:05 UTC
En, à peine, 4 étapes du Tour d'Espagne, il accumule journellement les contre-performances.
Ceux qui croyaient en lui doivent être consternés.
Patrick Rosé
2018-08-28 21:37:16 UTC
Post by j***@hotmail.com
En, à peine, 4 étapes du Tour d'Espagne, il accumule journellement les contre-performances.
Ceux qui croyaient en lui doivent être consternés.
Moi,je suis consterné par vos analyses depuis des mois !!!

V.Nibali s'est facturé les vertèbres au Tour de France,c'est déjà un miracle qu'il soit au départ.De plus,comme il l'a dit lui même,son objectif,ce sont les championnats du monde.
R.Porte,c'est la même chose,clavicule cassé au Tour de France et malade au départ de la Vuelta,sa prestation n'est pas consternant,c'est la vie d'un sportif.
j***@hotmail.com
2018-08-31 18:16:41 UTC
Il vient encore de concéder 4 mn27 dans une étape de plat (7ème étape) remportée par Gallopin.
j***@hotmail.com
2018-09-02 18:33:09 UTC
9 éme étape du tour d'Espagne
Nibali arrive 112 éme en concédant encore 21 mn 56 s.
j***@hotmail.com
2018-09-07 17:10:49 UTC
Ce vendredi 07/09, il concède encore 27 minutes dans une étape de moyenne montagne.
Je ne comprends pas qu'il continue de participer à cette épreuve.