Le moteur électrique de Froome
Duzz'
2017-07-16 17:09:22 UTC
Une personne de ma connaissance qui est passionnée de cyclisme vient
tout juste de remarquer qu'avant chaque difficulté rencontrée sur la
route du Tour le champion cycliste Christopher Froome (apparemment un
anglo-saxon) changeait soit de vélo, soit de roue arrière. Or la roue
arrière est avec le pédalier l'endroit où l'on cache des petits moteurs
électriques avec leur batterie qui permettent de pallier des
défaillances ou de donner le petit plus qui permet à un coureur de faire
la différence en montagne.
J'ignore s'il existe le moindre fondement à ses graves accusations. Mais
dans le doute mieux vaut s'abstenir de s'enflammer pour les performances
sportives des voyous anglo-saxons. Pensons à Armstrong, le grand
salopard, ou à Pantani qui lui au moins avait le mérite d'être italien !
Il y a même un groupe francophone pour en parler.

(Xp + fu2 => frsc)
Patrick Rosé
2017-07-16 21:25:00 UTC
[...]
Je ne vois pas la différence entre un Anglo-saxon et un Italien.
Le cyclisme est désormais un sport mondial,non ?
Duzz'
2017-07-16 21:31:41 UTC
Post by Patrick Rosé
[...]
Le pauvre hère de Cardinal a encore abusé du vin de messe.