Championnat du Monde Cyclo Cross au Gr. Duché de Luxembourg Janvier 2017
j***@vo.lu
2016-10-13 09:55:40 UTC
Bonjour

Une date à se mettre déjà dans le calepin: les Championnats du Monde de Cyclo-Cross fin janvier au Grand-Duché de Luxembourg! Spectacle garanti! :)

Et le meilleur: l'organisateur pense à nous les Camping-Caristes! :) Si vous envisagez de (nous) rendre visite, pensez à remplir le formulaire qui se trouve sur le lien suivant. Ceci va aider à prévoir en quel nombre vous allez venir et de mieux vous placer.

Salutations sportives :)

Liens:
Site officiel: http://bieles2017.lu/fr/
Formulaire Camping Car: http://bieles2017.lu/wp-content/uploads/2016/10/camping_form.pdf

Jean Gangolf
(Bénévole lors des Ch.m. CC)
Technicolas
2016-10-13 21:25:44 UTC
Post by j***@vo.lu
[...]
Il n'est pas impossible du tout que j'aille y faire un petit tour en
voisin... ;-)
Nicolas
Jean Gangolf
2016-10-14 11:35:58 UTC

Eh bien. Faudra t'annoncer avant! :) Pour que je puisse te reconnaître. Au cas ou on se croiserait :)
Technicolas
2016-10-15 20:33:01 UTC
Post by Jean Gangolf
Eh bien. Faudra t'annoncer avant! :) Pour que je puisse te reconnaître. Au cas ou on se croiserait :)
Ok, je n'y manquerai pas! ;-)
--
Nicolas