[Prono 2016] - 13 - Vuelta a España
2016-08-16 22:14:14 UTC
Bonsoir à toutes et tous,

Ce samedi 20 août prochain débutera à Laias le tour d'Espagne 2016 pour
se terminer le 11 septembre à Madrid.

Pour ce 13 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant ce dimanche 21 août à 13h45 (heure belge), heure de
départ de la seconde étape à Ourense.

N.B. Sans aucune garantie d'obtenir une liste officielle des engagés
avant le départ de la course, la limite est déplacée une nouvelle fois
d'un jour!

Quelques sites de référence:
----------------------------
http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2016/fr/engages.html
http://www.cyclingnews.com/vuelta-a-espana/

Bonne chance à toutes et tous,
Nicolas
EC Peyrat-23
2016-08-17 16:53:41 UTC
Bonsoir à toutes et tous,
Ce samedi 20 août prochain débutera à Laias le tour d'Espagne 2016 pour
se terminer le 11 septembre à Madrid.
Alberto Contador
Chris Froome
Esteban Chaves
Steven Kruijswijk
Miguel Angel Lopez

DG (EC Peyrat-23)

---
2016-08-17 18:33:10 UTC
Bjr et merci ,

Contador Alberto
Froome Chris
Quintana Nairo
Chaves Esteban
Kruijswijk Steven

______

Serge
j***@vo.lu
2016-08-19 09:57:51 UTC
Pour ce 13 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 5 noms en réponse
à ce message avant ce dimanche 21 août à 13h45 (heure belge), heure de
départ de la seconde étape à Ourense.
Bonjour :)
Comme c'est un peu le flou total sur le site officiel, je me lance dans le prono avec des suggestions venus d'ailleurs:

Lopez Miguel Angel
Froome Chris
Contador Alberto
Kruijswijk Steven
Carthy Hugh

et pour le folklore: je pronostique une victoire d'étape pour Jean-Pierre Drucker (BMC) ainsi que pour Laurent Didier (Trek), mes deux compatriotes. ;)

Bonne chance à toutes et à tous :)

PS. j'essayerai de suivre la course durant mon congé, dans la région du Lac Léman au Massif du M.B. :) :)
Technicolas
2016-08-19 19:09:28 UTC
Voici enfin la liste de départ officielle publiée sur le site de la
Vuelta et sur Cyclingnews:

http://www.lavuelta.com/la-vuelta/2016/fr/engages.html
http://www.cyclingnews.com/vuelta-a-espana/start-list/

Bons "pronos" à vous toutes et tous,
Nicolas
Patrick Rosé
2016-08-19 23:31:29 UTC
[...]
Bien,pour moi,ce sera :

1/Alberto Contador
2/Esteban Chaves
3/Christopher Froome
4/Nairo Quintana
5/Steven Kruijswijk
j***@hotmail.com
2016-08-20 15:20:39 UTC
1. Valverde
2 De Gendt
3. Contador
4. Froome
5. Quintana
CoatluZ
2016-08-20 15:24:35 UTC
- Alberto Contador
- Miguel Angel Lopez
- Chris Froome
- Esteban Chaves
- Alejandro Valverde

Bonne chance à tous,

CoatluZ
Jean-Max Reymond
2016-08-20 19:32:37 UTC
[...]
Alberto COntador
Chris Froome
Nairo Quintana
Esteban Chaves
Louis Meintjes
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
Technicolas
2016-08-20 22:01:50 UTC
Voici mon prono:
1 Alejandro Valverde Belmonte (Spa)
11 Alberto Contador Velasco (Spa)
21 Christopher Froome (GBr)
41 Steven Kruijswijk (Ned)
111 Alberto Losada Alguacil (Spa)

Voici le prono de BrunoZ:
1 Alejandro Valverde Belmonte (Spa)
7 Nairo Alexander Quintana Rojas (Col)
11 Alberto Contador Velasco (Spa)
21 Christopher Froome (GBr)
31 Samuel Sánchez Gonzalez (Spa)
Nicolas
benjo maso
2016-08-21 00:16:03 UTC
Alberto Contador
Chris Froome
Esteban Chaves
Miguel Angel Lopez
Nairo Quintana

Benjo
Alex
2016-08-21 01:25:08 UTC
Alberto Contador
Esteban Chaves
Nairo Quintana
Miguel Angel Lopez
Christopher Froome

a+
Nicolas
Laurenti
2016-08-21 05:33:04 UTC
Bonjour à tous,

Voici mon prono pour la Vuelta

Nairo Quintana
Christopher Froome
Esteban Chaves
Steven Kruvjswijk
Darwin Atapuma

Bonne chance
André
db
2016-08-21 07:44:12 UTC
[...]
Alejandro Valverde
Tejay Van Garderen
Post by Technicolas
Bonne chance à toutes et tous,
Idem :-)

db
Alex
2016-08-21 11:37:28 UTC
Je remplace Lopez par Kruijswijk (j'avais pas vu qu'il était au départ). Je dis, donc:

Alberto Contador
Esteban Chaves
Nairo Quintana
Steven Kruijswijk