[PRONO 19] #10 - Critérium du Dauphiné
Technicolas
2019-06-05 14:43:37 UTC
Bonjour à toutes et tous,

Ce dimanche 9 juin prochain débutera à Aurillac la prochaine édition du
Critérium du Dauphiné.

Pour ce 10 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce LUNDI 10 juin à 12h00 (heure belge), heure de
départ de la seconde étape à Mauriac dans le Cantal.

Afin de laisser à toutes et tous une chance de trouver une liste de
départ officielle (de plus en plus compliquée à trouver sur le net), je
vous laisse un jour supplémentaire pour publier vos prédictions sur ce
forum en réponse à ce message!

Quelques sites de référence:
----------------------------
https://www.criterium-du-dauphine.fr/fr/
http://www.cyclingnews.com/races/criterium-du-dauphine-2019/

Bonne chance à toutes et tous,
Technicolas
EC Peyrat-23
2019-06-05 18:58:46 UTC
Post by Technicolas
Bonjour à toutes et tous,
Ce dimanche 9 juin prochain débutera à Aurillac la prochaine édition du
Critérium du Dauphiné.
G. Thomas
C. Froome
T. Pinot
DG (EC Peyrat-23)
Laurenti
2019-06-07 06:55:49 UTC

Voici mon prono pour le Dauphiné
Bardet Romain
Froome Christopher
Adam Yates

Bonne chance
André
CoatluZ
2019-06-09 14:15:16 UTC
- Chris FROOME
- Adam YATES
- Jacob FUGLSANG

CoatluZ
Technicolas
2019-06-09 16:34:58 UTC
Voici le prono de BrunoZ:
-------------------------
1 CHRIS FROOME
11 ADAM YATES
31 DANIEL MARTIN

Voici mon prono:
----------------
41 JULIAN ALAPHILIPPE
61 JAKOB FUGLSANG
91 THIBAUT PINOT
Technicolas
Jean Gangolf
2019-06-09 17:34:20 UTC
Post by Technicolas
Bonjour à toutes et tous,
à ce message avant ce LUNDI 10 juin à 12h00 (heure belge), heure de
Un grand Merci!! Je l'ai presque ratlé ayant été impliqué dans le Tour de Luxembourg. Gagné par Jesus Herrada (Cofidis)

Donc mon prono:

Froome Chris
Porte Richie
Dumoulin Tom

Bonne chance à tout le monde :)

Jean (&Juliette) G.
serger
2019-06-09 19:36:30 UTC

1 - Chris FROOME
2 - Richie Porte
3 - Jacob FUGLSANG
Cordialement.
-----
serger
Patrick Rosé
2019-06-09 20:53:33 UTC
Post by Technicolas
Pour ce 10 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce LUNDI 10 juin à 12h00 (heure belge), heure de
départ de la seconde étape à Mauriac dans le Cantal.
Mon prono :

1/T.pinot
2/A.Yates
3/C.Froome
benjo maso
2019-06-10 02:14:32 UTC
Chris Froome
Steven Kruijswijk
Richie Porte

---
Deze e-mail is gecontroleerd op virussen door AVG.
http://www.avg.com
j***@hotmail.com
2019-06-10 05:39:41 UTC
Fuglsang
Bardet
Quintana
Jean-Max Reymond
2019-06-10 07:26:16 UTC
Post by Technicolas
[...]
Jakob Fuglsang
--
Jean-Max Reymond
Cyclos Randonneurs Cagnois: http://crcagnes.free.fr
db
2019-06-10 09:02:21 UTC
Post by Technicolas
Bonjour à toutes et tous,
Pour ce 10 ème rendez-vous de l'année, je vous demande 3 noms en réponse
à ce message avant ce LUNDI 10 juin à 12h00 (heure belge), heure de
départ de la seconde étape à Mauriac dans le Cantal.
Thibault Pinot
Richie Porte
Adam Yates
Post by Technicolas